shirow93

Perte IP - STO93
« le: 29 June 2009 22:36:11 »
Bonjour tout le monde,

Depuis ce soir, je n'ai plus d'IP.
La tv marche, le téléphone aussi, mais plus internet (je suis sur un Eeepc en 3G en ce moment).
Cela après beaucoup de perte de connexion toute la soirée.

D'autres personnes ont-elles le même soucis sur saint-ouen (93)?

un simple freenaute

Perte IP - STO93
« Réponse #1 le: 30 June 2009 10:44:05 »
Bonjour,

Les pertes de connexions c'était général (TV et tel aussi) ou juste pour Internet ? Comment est relié le PC à la box ?

shirow93

Perte IP - STO93
« Réponse #2 le: 30 June 2009 20:09:26 »
Bonsoir,

C'était que internet. Tv et téléphone OK.
Perte de l'IP, j'étais en 0.0.0.0. Même sur un autre pc et sur la PS3 avec un autre câble RJ45 ça ne marchait pas.

Ce soir c'est revenu ... Wait'n see. On verra bien ..... Mais il semblerait que j'ai été le seul touché, donc ça m'angoisse un peu tout ça :/

freemare

Perte IP - STO93
« Réponse #3 le: 01 July 2009 08:44:10 »
Citation de: shirow93
Bonsoir,

C'était que internet. Tv et téléphone OK.
Perte de l'IP, j'étais en 0.0.0.0. Même sur un autre pc et sur la PS3 avec un autre câble RJ45 ça ne marchait pas.

Ce soir c'est revenu ... Wait'n see. On verra bien ..... Mais il semblerait que j'ai été le seul touché, donc ça m'angoisse un peu tout ça :/
Bonjour

Hier idem je n'avais plus d'ADSL (je suis à Antony sur un ADSL2+) alors que TV et téléphone fonctionnaient.
Il y avait une MAJ a effectuee signalée qd j'ai mis la TV en marche. D'ailleurs qd je n'avais plus d'ADSL je suspecte un reboot a faire. Ca a ete laborieux mais apres plusieurs reboot la FreeBox TV ne me demandé plus de faire la MAJ. Ceci dit ce matin plus d'ADSL (j'ecris du boulot...).

Sur le forum des Freenautes, il semble que cette MAJ cause une nouvelle baisse de debit chez certain(e)s. Avez-vous ce genre de pb? car entre ADSL tres tres tres petit debit et vraiment 0 c'est dure a differencier.

Ca remarche maintenant nominalement (13h30 1/Juillet/09)!...

shirow93

Perte IP - STO93
« Réponse #4 le: 02 July 2009 22:33:10 »
Ca ne marche tjs pas chez moi.
L'ADSL tient environ 20 minutes, et perte ensuite .... Je suis quasi sur d'un problème au niveau de la box.

J'attends le passage du technicien.

Et vive les Eeepc et leur connection 3G ....

un simple freenaute

Perte IP - STO93
« Réponse #5 le: 03 July 2009 10:23:31 »
Très possible que la box soit HS. Le technicien aura son modem, il pourra tester...