SergeM

Paramétrage Freephonie sur Nokia E63
« le: 27 June 2009 11:49:08 »
Bonjour, J'ai un Nokia E63. J'ai réussie à importer mes certificats Free. Par contre je n'arrive pas à trouver la bonne configuration pour la créations de compte Sip et je n'arrive pas me m'inscrire. Pouvez vous m'aider ou indiquer la procédure exacte pour ce téléphone ou un logiciel qui effectue un paramétrage automatiquement. Il y à aussi un autre p.b. c'est quand je supprime mes certificat sur E63 il supprime bien les deux fichier par contre il est impossible d'installée les nouveaux car il y a le message que les certificats existe sur ce téléphone ?
Merci de votre aide car je souhaite profiter de mon téléphone sur le réseau Free en France.

Xazz

« Réponse #2 le: 27 June 2009 16:49:08 »
Bonjour,

Citation de: nickole
http://noelle33.free.fr/support/telephone/telephone-sip-certificats
Un E63, ça ne tourne pas sous Windows mobile, Nickole. C'est du symbian S60.

J'ai utilisé le tutoriel de Freephonie.org pour mon N95 8Go. Le principe global devrait être le même sur le E63, je pense.

A+

Xavier

nickole

« Réponse #3 le: 27 June 2009 17:36:44 »
Certes Xav mais lis bien ... mon tutoriel est intitulé "Service SIP - installation des certificats Freephonie sous Windows Mobile 6.0" et dans Préambule j'ai mis "pour les autres configurations voir les autres tutoriels du site freephonie.org" + le lien vers les tutos de freephonie.

En lisant 3 lignes, en suivant le lien et en cherchant un tout petit peu SergeM doit trouver facilement le tuto de freephonie pour les Nokia E63 ;)

J'estime que ce n'est pas à moi de faire l'effort de la recherche du tuto précis et je préfère apprendre à pêcher plutôt que donner du poisson :P

Bon week-end

Saxophile

« Réponse #4 le: 28 June 2009 10:57:44 »
Citation de: nickole
J'estime que ce n'est pas à moi de faire l'effort de la recherche du tuto précis et je préfère apprendre à pêcher plutôt que donner du poisson :P
:(   :(   :(

Signé

L'Otarie

Nuno1

« Réponse #5 le: 10 November 2009 16:19:01 »
Citation de: SergeM
Bonjour, J'ai un Nokia E63. J'ai réussie à importer mes certificats Free. Par contre je n'arrive pas à trouver la bonne configuration pour la créations de compte Sip et je n'arrive pas me m'inscrire. Pouvez vous m'aider ou indiquer la procédure exacte pour ce téléphone ou un logiciel qui effectue un paramétrage automatiquement. Il y à aussi un autre p.b. c'est quand je supprime mes certificat sur E63 il supprime bien les deux fichier par contre il est impossible d'installée les nouveaux car il y a le message que les certificats existe sur ce téléphone ?
Merci de votre aide car je souhaite profiter de mon téléphone sur le réseau Free en France.
Bonjour.

Je n'ai pas réussi à importer mes certificats free, J'ai une erreur lors de la  Concaténation de "public" et "private" en PKCS12, et meme en faisant avec l'outil sous forme de page php pour convertir les certificats de manière automatisée trouvé sur la page tutoriel freephonie ca marche pas j'ai une erreur.

Je me demande si il n'y a pas une erreur sur les certificats ?

Pouvez-vous me donner quelques conseils car la j'suis perdu !  Merci.

nickole

« Réponse #6 le: 10 November 2009 22:32:52 »
Bonjour,

Essayez en suivant ce tutoriel http://www.freephonie.org/doku/tutoriel:seriee-freephonie