Salut à tous,
J'ai demande l'ouverture d'un compte free, pour un nouvel immeuble qui n'a donc jamais été câblé par FT, situé vers le rond point de la lyre à Montpellier.
J'appelle 1 fois pas semaine pour connaitre l'avancement, car à ce jour, je ne suis toujours pas connecte, après 2 mois d'attente...
Demande d'ouverture de ligne le 29 avril.
Free a eu la confirmation de FT de la réception de la demande de câblage le 8 mai.
Le 11 juin FT annonce à Free une erreur de câblage sur ma ligne.
Depuis plus rien, je n'ai aucun délais de la part de Free, sachant que FT a mis plus de 6 semaines pour annoncer une erreur de câblage, vont ils encore me mettre autant pour réparer ?? .........
Je craaaaaaqquuuueeeeeeee !!!
Je suis preneur de toute l'aide que vous pourrez m'apporter
Merci à tous
PS: je n'ai que le numéro NDI en ma possession.