LooPinG666

freebox qui n'aime pas les MAJ de firmware ...
« le: 02 January 2006 00:06:18 »
Salut, tout d'abord tous mes voeux pour 2006 ;)

j'ai eu un petit souci en juillet lors d'une MAJ de firmware en juillet.Ma freebox bouclait dessus...
C'est à dire que j'avais la sequence suivante :

8888---->chenillard---->rectangle clignotant---->barre verticale( qui monte et qui descends, la MAJ quoi :) )
---->8888---->chenillard---->rectangle clignotant---->barre verticale...etc...etc...

ça s'est remis à la normale la semaine d'apres (1 semaine sur le sagem...) au firmware suivant qui lui est passé...

le probleme est qu'elle a remis ça il y'a une semaine lors du deploiement du 1.7.1 pour la TV.j'ai fais une vingtaine de hard reboot, ça ne change rien...

l'un de vous as-t'il eu ou as-t'il ce soucis ?
merci d'avance de vos reponses.

freemat

freebox qui n'aime pas les MAJ de firmware ...
« Réponse #1 le: 02 January 2006 01:41:00 »
Ca peut être un problème d'alimentation

LooPinG666

freebox qui n'aime pas les MAJ de firmware ...
« Réponse #2 le: 03 January 2006 00:24:37 »
je sais pas ... en tout cas ça fait de nouveau une semaine et pas de nouveau firmware à l'horizon pour verifier que c'est bien le même problême que la 1ere fois ... je suis un peu blazé là ...

freemat

freebox qui n'aime pas les MAJ de firmware ...
« Réponse #3 le: 03 January 2006 00:51:38 »
Citation de: LooPinG666
je sais pas ... en tout cas ça fait de nouveau une semaine et pas de nouveau firmware à l'horizon pour verifier que c'est bien le même problême que la 1ere fois ... je suis un peu blazé là ...
Et le pb ne se pose pas quand tu fais un hard reboot ??


LooPinG666

freebox qui n'aime pas les MAJ de firmware ...
« Réponse #4 le: 03 January 2006 01:31:21 »
Citation de: LooPinG666
j'ai fais une vingtaine de hard reboot, ça ne change rien...

.

Lilo Boom

freebox qui n'aime pas les MAJ de firmware ...
« Réponse #5 le: 03 January 2006 01:32:55 »
un hard boot comme ca ?
 
vous avez contacté Free via les newsgroup ? ( pour eviter de payer ).
vous avez quel modem la ?

ps : bonsoir ami nantais :P

LooPinG666

freebox qui n'aime pas les MAJ de firmware ...
« Réponse #6 le: 03 January 2006 01:38:44 »
Citation de: LiloBZH
un hard boot comme ca ?
 
vous avez contacté Free via les newsgroup ? ( pour eviter de payer ).
vous avez quel modem la ?

ps : bonsoir ami nantais :P
yo ami lilo :)

je suis connecté avec mon sagem fast 908 en ethernet depuis 6 jours.Il ne m'a pas trahis lui ^^
j'ai fait un ticket, sinon , via l'assistance de "le freenaute".J' ai appelé 3 fois la hotline la semaine derniere et
jâcheries, technicien itinerant, sur irc, a fait une demande de remplacement : en effet, il pense que ma freebox a besoin d'être reflashée.
Quoiqu'il arrive , ça ne bouge pas vite et je continue à payer mon abonnement canal + adsl :/


Lilo Boom

freebox qui n'aime pas les MAJ de firmware ...
« Réponse #7 le: 03 January 2006 01:42:32 »
il faudrait revoir avec lui a ce moment la. Il ne doit plus etre sur irc a cette heure ci

dec67

freebox qui n'aime pas les MAJ de firmware ...
« Réponse #8 le: 03 January 2006 01:58:58 »
Bonjour,

T' as le droit de demander un remboursement à free pour l' abonnement canal+.
Des amis l' ont fait suite à une interuption du flux tv.

LooPinG666

freebox qui n'aime pas les MAJ de firmware ...
« Réponse #9 le: 05 January 2006 00:31:32 »
Date               Libellé               Site de
traitement
 04/01/06              Colis retourné à l'expéditeur, adresse du destinataire insuffisante. Pensez toujours à vérifier l'adresse !              Bouguenais  (44340)

LooPinG666

freebox qui n'aime pas les MAJ de firmware ...
« Réponse #10 le: 05 January 2006 00:33:18 »
MDR, je n'ai pourtant pas changé d'adresse depuis ma premiere freebox ... :) :) :d
COLIPOSTE ? ça sent le roussi velu avec FREE , changez votre fusil d'epaule ^^

Poppi

freebox qui n'aime pas les MAJ de firmware ...
« Réponse #11 le: 05 January 2006 19:01:07 »
Problème exactement identique pour moi !!!
Visiblement je ne suis pas le seul, ça fait maintenant 11 jours et j'en ai pris pour au moins 40 euro de Hotline.
En plus de me faire faire 10 fois les mêmes tests, ils sont désagréables, j'ai demandé l'url pour le formulaire de remboursement et ils m'ont donné une fausse adresse !!! Bravo.
Un technicien est prévu chez moi mais presque 1 mois après le début du problème.
:(:(:(:(:(:(:(:(
J'espère que quelqu'un de chez Free lira ce message : Vos clients ne sont pas acquis et peuvent très bien aller voir ailleurs ils l'ont déja fait en quittant l'opérateur historique pour vous.