Lezzard

Activation page perso
« le: 18 June 2009 07:36:50 »
Bonjour,

Depuis Samedi 13 Juin PM, j'ai fais la demande d'activation de page perso sur un compte mail....
Le mail a bien est créé, je l'ai testé. L'accès n'a pas été validé pour la page perso ....
Si je recommence l'activation, on me dit que la page est créé mais pas encore activé. Il me semblai que cette activation prenait maximum 48H.....
Comment faire pour accélérer les choses ?

J'ai déjà contacter Free par tchat, la personne m'a orientée vers le contact mail, ce que j'ai immédiatement fait, le problème c'est qu'ils doivent mettre minimum 48 H pour répondre 8-(    à ce rythme je pourrais créé mon site dans 2ans et demi .....

Merci
G

Xazz

Activation page perso
« Réponse #1 le: 18 June 2009 09:34:58 »
Bonjour,

Citation de: Lezzard
Il me semblai que cette activation prenait maximum 48H.....
Ce message mériterait d'être retiré. Le comptes sont activés lorsque l'administateur des pages perso s'en occupe. Cela peut parfois prendre du temps lorsqu'il n'y a plus de serveurs disponibles.

Comment faire pour accélérer les choses ?
Il n'y a rien à faire d'autre qu'attendre. Tu peux éventuellement en parler sur les newsgroups, mais je doute que ça ai beaucoup d'effet.

à ce rythme je pourrais créé mon site dans 2ans et demi .....
Il y a d'autres services (gratuits ou payants) pour créer de pages web, hein. Si celui-ci ne te convient pas, tu es libre d'en utiliser un autre. :)

A+

Xavier

Lezzard

Activation page perso
« Réponse #2 le: 18 June 2009 09:50:11 »
Ta dernière remarque n'a aucun intérêt , il me semble effectivement que l'on est encore libre de choisir qui l'on veux pour héberger un site .... ça tombe bien j'ai choisi Free !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand à l'attente, si elle dépend de l'administrateur, Free ne doit pas afficher clairement une durée.
C'est une question de principe, de respect de ses clients  et même peut-être de loi ( je ne suis pas juriste .....)
Free marque 48H, j'attends 48H passé ce délai, je râle .....parce-que :

1. J'en ai le droit .
2. Je suis dans mon droit .
3. J'ai pas envi d'avoir attendu pour rien.

Merci d'avoir répondu .
G