tetsuo2409

pas de télévision avec la free only ndi?
« le: 17 June 2009 12:44:38 »
Bonjour! Je me suis abonnée à free à la fin du mois de mai. Comme je ne suis pas en zone dégroupée (j'habite à querrieu près d'amiens) ils m'ont proposé la free only ndi (dans la mesure où habitant Amiens avant, j'étais déjà chez free avec un abonnement freebox - tout compris). Bref, j'ai reçu ma free, choisi mon numéro de téléphone (jusque là tout va bien) internet fonctionne parfaitement, le téléphone aussi en revanche je n'ai aucune chaine de télévision avec ma free. J'aurais voulu savoir si cela était normal, sachant que je paye le même prix que pour mon ancien abonnement. Bonne journée

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 17 June 2009 12:46:47 »
Bonjour,

Oui c'est normal : si Free voulait vous fournir la TV qui ne lui coûte rien en dégroupé, ça coûterait plus de 80€ HT/mois en non dégroupé où Free paie à FT l'utilisation de la ligne;)

Regardez votre contrat : Free ne mentionne pas de TV en non dégroupé.

sebastopaul

« Réponse #2 le: 20 June 2009 17:16:00 »
par contre possibilité de demander à free de réactiver la freebox V5 si vous l'avez en votre possession, avantage c'est le wifi d'une part et le routeur intégré. et par contre je ne sais si cela fonctionne le wififree pour les non dégroupé qui ont leur V5 activé?

tetsuo2409

« Réponse #3 le: 22 June 2009 14:49:31 »
Je ne possède pas la V5 :s et là pour le coup c'est aussi internet qui ne fonctionne plus, je l'ai rebooté rien!

nickole

« Réponse #4 le: 22 June 2009 17:45:53 »
Internet fonctionne sinon vous n'auriez pas pu poster ;)

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 22 June 2009 19:02:05 »
Nan, c'est posté depuis chez n9uf...

Qu'affiche la box V5 ?