Chapiosg1

Que fait Free pour le dégroupage du NRA BUX71 ?
« le: 16 June 2009 21:43:02 »
Que fait Free pour le dégroupage du NRA BUX71 Prevu deja depuis Août 2008 avec une confirmation dans la lettre d'information dégroupage du mois de janvier de free ?

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 17 June 2009 11:17:22 »
Une confirmation dans cette newsletter ? http://adsl.free.fr/mailling/0109/index.html
Je ne vois pas...

Le NRA est prévu oui, mais des NRA sont dans cet état depuis plus de 3 ans ! Free ne donne jamais de date exacte parce qu'il est impossible de les tenir...

Chapiosg1

« Réponse #2 le: 17 June 2009 21:43:05 »
nons pas la newsletter mais c'etait un communiquer envoyer de chez free courant janvier nous indiquant tous les future NRA qui allais etre degroupé dans l'année.
et le NRA BUX71 en fesais parti alors que au mois de aout 2008 quand jai fait le déménagement de ma ligne dégroupage total sur GIV71 on ma dit au service client que je devais patienté quelques mois avant de repaaser au dégroupage totale car on allais etre dégroupé au NRA BUX71 ok ducoup j'ai pas résilier car le NRA BUX71 est en dégroupage totale par Orange quitte a payer 13 euros de plus et avoir la télévison en HD je crois que je vais bientot quitter Free si au mois de septembre il n'y a toujours rien car on paie quand meme 29.90 pour un dégroupage partiel alors que le meme prix on a la télévsion. vous allez on est chiant les clients mais normal on fait attention a ce que l'on fait avec notre argent dumoins pour certain.
en tous cas merci beaucoup de m'avoir répondu aussi rapidement je vois que nous somme pas totalement livré a nous meme.

val1984

« Réponse #3 le: 18 June 2009 10:12:14 »
Citation de: Chapiosg1
nons pas la newsletter mais c'etait un communiquer envoyer de chez free courant janvier nous indiquant tous les future NRA qui allais etre degroupé dans l'année.
Free n'a jamais fait de tels communiqués. Tu dois confondre avec une news lue sur un site communautaire.

un simple freenaute

« Réponse #4 le: 18 June 2009 18:32:40 »
Pour info, vous faites un joyeux mélange entre non dégroupé, dégroupé partiellement, dégroupé totalement.
Et FT ne coûte plus 13 mais 16€/mois, et il est possible de les quitter en étant non dégroupé (offre Freebox Only).

Venir chez Free en prévision d'un dégroupage est tout simplement suicidaire. Il faut attendre que le NRA soit ouvert avant de s'inscrire...