Chapiosg1

je trouve scandaleux que Free ce permette de facturer pour une vingtaine de minutes pratiquement 60 euros de frais d'assistance technique en plus de la facturation du coût de l'appel et cela sans nous prévenir.
2 lettres de reclamation on été envoyer dont une au service consomateurs.
en attente de réponse.
Qu'en pensez vous ?

un simple freenaute

Facturations des appels au service clients en plus de l'appel
« Réponse #1 le: 17 June 2009 11:22:14 »
Bonjour,

Sans prévenir ? Si, c'est écrit sur leur site : http://free.fr/assistance/2218--3-accueil-tutoriel-contact-par-telephone-hotline.html
Maintenant, c'est 0.34€/minute, donc 20 minutes ça fait 6,80€... si vous avez 60€, vous avez appelé 1h30 !! Vérifiez la facture, normalement, vous avez accès au détail des communications.

Chapiosg1

« Réponse #2 le: 17 June 2009 21:32:28 »
Alors vous m'apprener une chose cela est afficher sur le site que vous m'avez communiquer je vous en remercie. que faites vous des personnes qui utilise internet uniquement pour msn ou qui ne savent pas tres bien comment utiliser internet et s'informer je parle pour mes parents par exemple qui n'y connaisse strictement rien . je pense qu'il serai bon de prevenir les personnes directement par courrier ou directement sur leurs adresse mail si il en ont une . mais je trouve quand meme cela abuser deja que lon paye la communication il faut en plus payer des frais d'assistance et je vous jure que l'appel a duré un quart d'heure vingt minute et il est ecris facturation frais assistance technique 57.38.
j'attend la reponse du service reclamation et du service consommateurs

cedric

« Réponse #3 le: 17 June 2009 21:46:11 »
nous ne sommes pas Free et n'avons aucunement acces à vos données mais nul doute qu'ils pourront vous éclairer à propos de ce litige. Nous essayons sur Freenews de vous faciliter la vie quand justement vous avez ces soucis. Des tutoriaux sont à votre disposition (pourvu que vous ayez accès à internet depuis ailleurs)

un simple freenaute

« Réponse #4 le: 18 June 2009 17:47:04 »
Chapiosg1 : faites une copie de tout le cadre : il ne peut y avoir que cet appel. Un technicien itinérant est-il par exemple venu ?

Chapiosg1

« Réponse #5 le: 18 June 2009 21:42:14 »
non ya pas de technicien itinérant puisque c'est moi  meme le technicien itinérant sauf que je travail pour orange donc je c'est comment cela fonctionne . mais comme indiquer plus au j'ai envoyer mes courrier en recommander et j'attend la réponse de free