GabrielH

Le site des Freenews fait la promotion de Symphonie , un logiciel SIP pour Mac spécialement dédié à Free.
Certes il est simple. Mais une installation sur deux Mac différents a provoqué deux ereurs différentes.
Dans un cas il refuse systématiquement le mot de passe.
Dans l'autre l'aplication se referme immédiatement à l'ouverture !

Je pensasi changer, je vais continuer sur X-Lite avec mes deux Macs !

Dites moi si j'ai manqué qqchose !

erik101

Je dois dire que j'ai eu plus de chance.
L'installation n'a posé aucun problème (je suis en 10.5.7), et je trouve le logiciel bien mieux que XLite. Il se lance et se connecte instantanément, et surtout, le carnet d'adresses peut s'intégrer à l'interface, ce qu'on ne peut pas faire avec xlite, et ce qui permet de ne pas avoir à composer les numéros du carnet, un simple clic suffit.
Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez toi, es-tu en 10.5.7?
Sinon, réparartion des autorisations, zap de la pram, et réinstalle, parfois ça marche.

Knarf49

Citation de: erik101
Je dois dire que j'ai eu plus de chance.
L'installation n'a posé aucun problème (je suis en 10.5.7), et je trouve le logiciel bien mieux que XLite. Il se lance et se connecte instantanément, et surtout, le carnet d'adresses peut s'intégrer à l'interface, ce qu'on ne peut pas faire avec xlite, et ce qui permet de ne pas avoir à composer les numéros du carnet, un simple clic suffit.
Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez toi, es-tu en 10.5.7?
Sinon, réparartion des autorisations, zap de la pram, et réinstalle, parfois ça marche.
Carnet d'adresses : Ne pas s'intégrer à l'interface ?  Ca doit être spécifique aux Macs ça.
X-Lite a avalé sans problème mes 1324 contacts Outlook (avec souvent plusieurs numéros/contact).

Mon souci reste toujours l'impossibilité d'utiliser le SIP vers l'étranger donc je ne m'en sers guère d'X-Lite, mais que d'un téléphone ordinaire du siècle dernier...

erik101

Non ça n'a rien avoir avec les Mac, Xlite "importe" tes contacts. Symphonie sur Mac n'a pas besoin d'importer quoi que ce soit. Il suffit de cliquer un nom dans ton carnet d'adresses et c'est parti.

gx31

bonjour
j'ai installé symphonie je rentre mon mot de passe il me dit échec d'enregistrement.
Non autorisé pas de mot de passe.
merci pour de l'aide.
Pas de problème avec x-lite.

gx31

Citation de: gx31
bonjour
j'ai installé symphonie je rentre mon mot de passe il me dit échec d'enregistrement.
Non autorisé pas de mot de passe.
merci pour de l'aide.
Pas de problème avec x-lite.