Ken Master X

Bonjour, depuis hier nuit je n'arrive plus à avoir accès au PHPMyAdmin de mon site free. Je ne peux même pas m'identifier, j'arrive directement a cette page :

J'ai essayer de me connecter avec d'autre PC, et même mon téléphone portable, mais j'arrive toujours au même résultat, impossible d'accéder ou même de m'identifier sur http://sql.free.fr/phpMyAdmin/ .

Merci de répondre le plus vite possible, je dois présenter une base de donnée dans le cadre d'un projet BTS demain :s !

Merci d'avance

Xazz

[URGENT] Impossibilité d'accés au PHPMyAdmin Free
« Réponse #1 le: 11 June 2009 10:13:26 »
Bonjour,

La page semble effectivement inaccessible.

Il faut signaler le problème sur le forum de l'Aduf ou les newsgroups pour que l'administrateur de Free puisse en prendre connaissance...

Rappel : ce forum est géré par une association sans rapport avec Free.

A+

Xavier

Sabretooth

« Réponse #2 le: 11 June 2009 13:03:18 »
Effectivement c'est ko pour MySQL et même chose pour PostgreSQL

Xazz

« Réponse #3 le: 11 June 2009 21:49:52 »
Pour information : Re: PhpMyAdmin

A+

Xavier

stanlaurent

« Réponse #4 le: 12 June 2009 07:59:17 »
Ouais même soucis pour moi sur plusieurs comptes et même celui d'un amis (donc indépendant du mon abonnement)
Pannes ? Modifs en cours ? ...
Pourtant mes scripts installés sur le serveurs sql.free.fr fonctionnent sans problème !?! ...

Xazz

« Réponse #5 le: 12 June 2009 08:32:55 »
Bonjour,

Citation de: stanlaurent
Ouais même soucis pour moi sur plusieurs comptes et même celui d'un amis (donc indépendant du mon abonnement)
Pannes ? Modifs en cours ? ...
Pourtant mes scripts installés sur le serveurs sql.free.fr fonctionnent sans problème !?! ...
Merci de lire mon message juste au dessus... :/

Et tu n'as pas de script installé sur sql.free.fr ! :D :D

A+

Xavier

zabuze

« Réponse #6 le: 12 June 2009 11:55:28 »
Bonjour à tous. J'ai aussi ce même problème ... l'impossibilité d'accès à ma base de données ! par contre, j'ai une requête php sur une page u site perso pour mes sauvegarde et celle-ci me rappatrie correctement le contenu. J'ai aussi exposé le soucis depuis mon assistance free.. 1 message : accusé, seconde... rien. Si l'un d'entre vous peut me renseigner ?

Xazz

« Réponse #7 le: 12 June 2009 12:10:17 »
Bonjour,

Citation de: zabuze
Bonjour à tous. J'ai aussi ce même problème ... l'impossibilité d'accès à ma base de données ! par contre, j'ai une requête php sur une page u site perso pour mes sauvegarde et celle-ci me rappatrie correctement le contenu. J'ai aussi exposé le soucis depuis mon assistance free.. 1 message : accusé, seconde... rien. Si l'un d'entre vous peut me renseigner ?
Merci de lire mon message... Ce n'est pas un forum write-only ici. :o

A+

Xavier