Qu'a donné le test de réception de votre adresse email (envoi d'un mail à vous-même) ?
Je viens aussi de vous envoyer un mail, attendez 5 mn et dites-moi si vous l'avez reçu ou non ...
Si vous avez reçu mon mail : l'adresse email fonctionne en réception mais ce n'est pas celle-là que vous avez fournie à Free -> essayez avec une autre adresse email

Si vous ne l'avez pas reçu non plus :
- soit problème temporaire entre le serveur de la messagerie d'envoi et celle de réception -> patientez ...
- soit vous êtes victime d'une usurpation de mot de passe sur votre compte Freebox ET sur votre compte Gmail.
Dans le dernier cas il faut vite contacter Free pour les informer du problème (par téléphone ou à la rigueur par Tchat) et leur demander de changer l'adresse email de contact + le mot de passe du compte Freebox et de vous l'envoyer.
Une fois que vous aurez à nouveau accès à votre compte Freebox changez aussi le mot de passe du compte SIP et surveillez votre consommation. S'il y a quelque chose d'anormal il faudra aussi déposer une plainte.