mimichouchele

FTP et vidéo 8GO?
« le: 06 June 2009 18:07:44 »
Bonjour.
Ma question concerne le téléchargement (via FTP, Filezilla) d'une vidéo de 8 GO que j'ai enregistrée sur le disque dur de la Freebox HD. Elle est bien enregistrée, elle apparaît dans les enregistrements du disque dur sur l'écran TV. Mais elle n'apparaît pas dans la fenêtre de Filezilla au côté des autres vidéos enregistrées sur le disque dur de la HD. Je ne peux donc la transférer sur mon ordinateur.

Je voudrais savoir pourquoi je ne peux la transférer?

Est-ce parce que la vidéo fait 8 GO? Y a-t-il une limite?
Merci de me répondre,
MS

Negi

FTP et vidéo 8GO?
« Réponse #1 le: 06 June 2009 19:41:54 »
Il me semble que les enregistrements sont disponible sur le FTP que pour certaines chaines, par exemple, il me semble que les enregistrements fait sur TF1 ne peuvent être pris sur le FTP, ou quelque chose comme ça ^_^.

mimichouchele

FTP et vidéo 8GO?
« Réponse #2 le: 11 June 2009 11:51:33 »
merci Negi, mais non, jusqu'à présent j'ai enregistré toutes les chaines.

Personne n'a donc la réponse : pourquoi ma vidéo de 8 go ne veut pas circuler du disque HD vers mon ordi via FTP-Filezilla?

Saxophile

FTP et vidéo 8GO?
« Réponse #3 le: 11 June 2009 14:07:14 »
Citation de: mimichouchele
merci Negi, mais non, jusqu'à présent j'ai enregistré toutes les chaines.

Personne n'a donc la réponse : pourquoi ma vidéo de 8 go ne veut pas circuler du disque HD vers mon ordi via FTP-Filezilla?
Qu'elle chaîne as-tu enregistrée?

pterrano

FTP et vidéo 8GO?
« Réponse #4 le: 24 June 2009 17:42:40 »
Les enregistrements effectués sur TF1, M6 et W9 ne sont pas accessibles en FTP. Limitation imposée par ces chaines, afin d'éviter de retrouver les enregistrements sur Internet. C'est pour la même raison que les chaines ne sont pas accessibles en multiposte.

Cela ne t'empêche pas de les enregistrer et d'accéder aux enregistrements via l'interface du boitier HD.

tarass

FTP et vidéo 8GO?
« Réponse #5 le: 25 June 2009 10:04:34 »
Un enregistrement n'est pas transférable si il y'a un icône de cadenas sur le fichier dans la freebox.