Romain B.

Inscription Probéme
« le: 31 May 2009 22:09:07 »
Bonsoir amis FreeNautes,

J'avais posté la semaine dernière une question sur les caractéristiques de ma ligne.

J'ai depuis plusieurs jours un problème pour accéder à mon espace de gestion pour connaitre l'état de la construction de ma ligne.

En effet quand je rentre mon numéro de téléphone et mot de passe fournis par Free, j'ai un message d'erreur:

Identifiant incorrect.

J'ai essayé mot de passe oublié cela fonctionne mais je ne reçois pas de mail.

J'ai essayé de simuler une inscription en entrant mon numéro de téléphone et maintenant il me dit que ma ligne ne peut être raccordée à l'adsl.

Est-ce un problème informatique, une mise à jour du site, une étape de la construction de ma ligne ?

D'avance merci

un simple freenaute

Inscription Probéme
« Réponse #1 le: 01 June 2009 14:42:40 »
Si vous vous êtes inscrit sur une ligne résiliée, tout est normal. Vous allez recevoir un mail avec de nouveaux identifiants; FT a rouvert la ligne avec un nouveau n° du coup, et l'ancien a été supprimé chez Free et FT.

Romain B.

Inscription Probéme
« Réponse #2 le: 02 June 2009 11:42:06 »
Merci beaucoup.
Mail reçu.

J'attends ma FreeBox, elle est en cours de préparation depuis vendredi dernier :s