lk2008

Bonsoir à tous,
Je vous explique mon problème: après un échange de freebox pour cause de disfonctionnement de celle-ci (bloquée sur 88:88 donc problème électrique), j'ai depuis des problèmes variables avec ma freebox: celle-ci selon les jours va planter une à une vingtaine de fois par jour:
elle passe par le stade 88:88 deux ou trois diodes vertes allumées, puis reprend le processus de la chenille avant de se remettre à la normale. Simultanément ma freebox tv freeze et je suis obligé de la débrancher rebrancher. Ce problème est très très chiant, surtout lorsque vous regardez un film par exemple.
Normalement le stade 88:88 est signe d'un problème électrique, mais même après un redémarrage, un changement de prise ou même une inversion des adaptateurs secteurs tout finit par replanter!
Avez vous une solution s'il vous plaît?
Merci d'avance!

un simple freenaute

Nombreuses déconnexions intempestives de la freebox
« Réponse #1 le: 29 May 2009 17:45:33 »
Bonsoir,

Est-elle chaude ?
Quand elle plante, elle refait un cycle complet en passant par 88:88 ?

lk2008

« Réponse #2 le: 29 May 2009 21:22:35 »
La freebox est à l'ombre et surelevée depuis cet incident: elle est chaude mais de manière logique je pense.
Et quand elle plante effectivement elle me refait un cycle complet avec 88:88
merci de ton aide!

lk2008

« Réponse #3 le: 30 May 2009 16:28:18 »
personne n'aurait un conseil pour y remédier s'il vous plait?

un simple freenaute

« Réponse #4 le: 01 June 2009 14:59:12 »
Désolé, (WE oblige...) du retard.
Votre Freebox ADSL est-elle avec des Freeplugs ou avec un transfo classique ? est-elle reliée à une multiprise ou pas ?