jeanclau

NRA YFF22 saturé ?!
« le: 29 May 2009 08:10:31 »
Bonjour à tous.

Je me suis inscrit chez Free en dégroupage Total et mon inscription a été acceptée le 23 mars 2009.
Depuis cette date, je suis passé par les étapes 2, 3 et 4 et ma demande de dégroupage a finalement été refusée par FT, sans raison apparente (NOK)...

J'ai donc essayé de faire le point avec la HotLine qui ne savais pas pourquoi non plus et qui a relancé une demande de dégroupage le 08 avril 2009. Depuis cette date, je suis bloqué à l'étape 1. J'ai aussi rappelé la HotLine plusieurs fois et j'ai une explication différente à chaque fois :
- On ne sais pas, il faut patienter (ce que j'ai fait pendant 6 semaine)
- C'est de notre faute

Et la meilleure ce matin 29 mai 2009 :
- YFF22 est saturé !!! Après plus de 2 mois d'attente, on me redemande encore de patienter. J'ai vérifié chez Serge31 et François04 et aucune trace de saturation.

Je ne sais vraiment plus quoi faire, sachant que tous les délais contractuels de la part de Free et de FT sont maintenant dépassés. Je pourrais annuler ma demande d'abonnement, mais bon...

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que YFF22 est vraiment saturé ?!

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée

un simple freenaute

NRA YFF22 saturé ?!
« Réponse #1 le: 29 May 2009 16:01:32 »
Bonjour,

D'après Francois04 ça ne semble pas saturé, mais les connexions n'évoluent pas beaucoup depuis plusieurs semaines. Il y a peut-être saturation chez FT...

Postez un sujet sur les newsgroups Proxad.free.adsl.degroupage : un Corp Free pourra voir s'il y a une raison pour ce blocage ;)

jeanclau

NRA YFF22 saturé ?!
« Réponse #2 le: 04 June 2009 20:55:02 »
Bonjour à tous.

Suite à l'intervention d'un Corp en moins de 5 minutes vendredi soir, j'ai bien récupéré ma connexion en début d'après-midi.
C'est décidé, je ne passerai plus jamais par la Hotline Free et j'irai directement sur les newsgroups !!!

++

un simple freenaute

NRA YFF22 saturé ?!
« Réponse #3 le: 05 June 2009 16:39:51 »
Et en plus ça se désature sur ce NRA : que du bon :)