sylvek91

hostspots freewifi :)
« le: 29 May 2009 06:52:41 »
un site vient d'apparaître permettant de trouver et ajouter les hotspots freewifi :)
http://www.freebox-wifi.fr

je suis en train de réaliser la version mobile.. ainsi on pourra trouver facilement avec son téléphone une borne freewifi et s'y connecter avec son pc portable par exemple :p

nickole

« Réponse #1 le: 29 May 2009 11:26:11 »
Sans vouloir te vexer sylvek il vaut mieux utiliser la carte de Freenews qui est de loin la plus "peuplée" de freenautes :
http://www.carte-des-membres.com/fr/freenews/

Philippe92600

« Réponse #2 le: 31 May 2009 15:25:56 »
Hello admin, je suis le créateur du site. Je ne savais pas qu'il y avait autant de sites avec des cartes Free. J'ai découvert tous vos sites en voulant faire connaître le mien.

[Modération : demande à faire en privé + hors sujet + lien externe d'auto-promotion interdits par les règles de nos forums (le lien sous Site web de votre profil est fait pour ça ...).
Une réponse à votre demande vous sera faite en privé.]

Salut!
Philippe

ajefou47

« Réponse #3 le: 12 June 2009 18:14:05 »
je suis d'accord que la carte de freenews est certe la plus peuple mais le site de philippe permet de voir qui a activer son hotspot free ce qui est un plus par rapport a la caret de freenews qui indique les freenote de france . en parlent de cette qrezt comment on s'y met dessus car moi je ne sais pas comment faire . enfin dison que je n'ai pas trouver sur le site le lien le permettant.

salutation distingué

Ajefou47

nickole

« Réponse #4 le: 12 June 2009 21:08:12 »
Pour être sur la carte des membres de Freenews il faut aller à cette adresse (le lien n'est pas encore remis sur notre nouvelle interface) : http://www.carte-des-membres.com/fr/freenews
A gauche il y a une fenêtre bleue avec des options pour vous localiser ;)

ajefou47

« Réponse #5 le: 12 June 2009 23:08:42 »
merci nickole

ganach

« Réponse #6 le: 17 July 2009 09:44:28 »
Excellent !

jacand

« Réponse #7 le: 14 August 2009 18:58:54 »
wifi hotspot
Je  n'ai pas réussi à la trouver pourtant j'ai un identifiant et un mot de passe, pouvez vous me donner le mode de fonctionnement
d'avance merci
Jacand

ajefou47

« Réponse #8 le: 15 August 2009 14:11:44 »
que cherche tu exactement sur le wifi hotspot ?
 le wifi hotspot est une borne wifi qui est par defaut avec ta freebox ce qui permet a d'autre personne freenaute de se connecter dessus avec leur identifiant wifi ( qui doive cree au prealable chez eux ) et de naviguer sur le net . sa n'a ou tres peu d'incidence sur ta connection car tu est est prioritaire sur la bande passante . si tu veux plus d'info n'hesite pas a laisser un mesage ici meme . un modo ou moi meme seront ravi de te repondre.

jacand

« Réponse #9 le: 15 August 2009 21:08:54 »
Merci de ta réponse, le problème c'est que moi je n'arrive pas à trouver de bornes, j'ai été dans un petit village de l'hérault, je sais que deux voisins ont Free, impossible à capter, et après je suis allée à Pau,(64) et là non plus je n'ai rien trouvé.
J'ai fait un essai chez moi sur la Côte d'Azur je croyais que ça marché et j'étais super contente, en fait il capté ma free, donc je suis un peu déçue j'aimerais bien trouver une solution.
Cordialement
Jacand

ajefou47

« Réponse #10 le: 15 August 2009 22:21:19 »
tes voisin de l'herault on soit -pas mis a jour leur freebox donc pas d'action du hotpost
                                          -desactiver le hotpost velontairement ainsi que toute emission wifi

car meme s'il desactive le hotpost il reste au moins la borne freephonie (telephone par wifi) qui est activer avec le reseau wifi
c tout ce qui me viens en tete la sur le moment

en esperant que ca a pu t'aider

jacand

« Réponse #11 le: 16 August 2009 07:54:48 »
ok merci pour la réponse, mais la borne freephonie je ne la vois pas non plus dans les reseaux wifi bon je ferais un essai en dehors de chez moi
Grand merci
Jacand