Non, c'est pas possible. Vous avez 3 possibilités :
- Désactiver le module wifi
- Activer tous les services wifi sauf la freephonie
- Activer tous les services wifi
Il y a 4 réseaux wifi diffusés par une v5 :
- Le réseau wifi utilisé pour la communication entre les deux boitiers (non utilisé quand Freebox HD freeplug) : n'a pas de nom.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Je sais qu'actuellement les choix sont soit completement avec wifi soit completement sans mais peut être que certains forumeurs du site connaisse les futures mises à jour...
Grâce à vous je comprends pourquoi j'ai une connexion sans nom avec un fort signal dans l'interface gestion wifi... c'est la connexion entre les 2 boitiers maintenant que vous l'avez dit ca me parait evident

Bref je vous confirme que j'ai perdu en debit montant upload (plus de 1000kbits en debut de semaine et maintenant 700-800) et ca rentre en compte pour le calcul du ping si je dis pas de bétises.
En revanche niveau download ça n'a pas diminué.
Dommage que ce freewifi (free ca me fait toujours sourire) ne puisse être désactivé comme la freephonie.
L'histoire d'aider les gens en vacances ou en déplacement vous y croyez vraiment ?
J'aimerai bien connaître vos points de vue suivant vos emplois d'internet car moi je suis carrement sedentaire.
Pendant les vacances ca me derange pas de m'en detacher et puis dans pleins d'endroits le wifi est dispo (pas forcement gratuit).