Hito

Passage Freebox V4 vers V5
« le: 24 May 2009 19:58:36 »
Bonjour,
je viens poster ma question sur ce forum parce que j'entends pas mal de choses
sur ce sujet, mais beaucoup qui se contredisent.

Je me suis abonné à free en Aout 2006 et j'ai reçu ma freebox V4 à ce moment.
Depuis octobre, novembre 2008, je suis passé en degroupage total car ma
commune venait d'être dégroupée.

Ayant assez suivit l'évolution du degroupage, j'avais demandé le passage en
dégroupé sur la console quelques jours avant l'installation des équipements.
J'entends certains dire que si on demande le degroupage en même temps que
l'installation des équipements, l'ancienneté n'est pas remise à zéro.

Je voudrais alors savoir si c'est effectivement le cas ou si mon ancienneté à été
remise a zéro en même temps que j'ai fait la demande en novembre.

Merci.

Xazz

Passage Freebox V4 vers V5
« Réponse #1 le: 24 May 2009 23:26:06 »
Bonsoir,

Effectivement, si la demande de migration en dégroupage totale est effectuée avant que la commande pour le dégroupage partiel parte de chez Free, l'ancienneté n'est pas remise à 0. Cela doit être ton cas, puisque dans le cas contraire, Free t'aurais remis ton ancienneté à zéro ET facturé 30 euros, comme décrit dans "Synthèse des modifications d'abonnement", dans la console de gestion.

Il y a un moyen très simple pour le vérifier : demander la Freebox HD depuis la console de gestion. Le prix à payer est indiqué avant la confirmation.

A+

Xavier

Hito

Passage Freebox V4 vers V5
« Réponse #2 le: 25 May 2009 17:40:59 »
Merci pour la reponse Xazz, j'ai ete voir sur la console et effectivement,
mon ancienneté n'a pas été remise à zéro.

Merci bien encore, ça me rassure ^^