ovieve

livraison freebox
« le: 19 May 2009 17:59:54 »
bonjour
Je viens d'être dégroupé , sur ma console , free declare m'avoir envoyer ma freebox, mais en reprenant le message de 2003 qui concernait l'envoi de ma carte WIFI, je voudrai savoir si le colis arrive par la poste ou dans un point kiala comme le dise quelques internautes
elle est déclarée envoyée depuis vendredi dernier
merci pour vos reponses

cb44

livraison freebox
« Réponse #1 le: 20 May 2009 07:38:58 »
Ma Freebox a été livrée par UPS , dans votre suivi de commande vous avez normalement un n° de suivi , qui vous permet de suivre très précisement l'acheminement de votre colis.

val1984

livraison freebox
« Réponse #2 le: 20 May 2009 09:07:57 »
Citation de: ovieve
Je viens d'être dégroupé , sur ma console , free declare m'avoir envoyer ma freebox, mais en reprenant le message de 2003 qui concernait l'envoi de ma carte WIFI, je voudrai savoir si le colis arrive par la poste ou dans un point kiala comme le dise quelques internautes
elle est déclarée envoyée depuis vendredi dernier
merci pour vos reponses
Si la date indique 2003 à côté du numéro de colis, tu ne recevras rien.

ovieve

livraison freebox
« Réponse #3 le: 20 May 2009 17:09:03 »
le numero de colis est  introuvable dans le suivi poste, il correspont a l'envoi de la carte wifi c'est un peu normal
je viens d'envoyer un mail a l'assistance free pour signaler l'erreur
je vais attendre la reponse
ci après la fin de ma console:
 Etape 5 - Votre Carte Wifi est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 03/10/2005 par Colissimo n° 8V61479478394
Etape 6 - Votre connexion est activée.

ovieve

livraison freebox
« Réponse #4 le: 20 May 2009 17:21:59 »
je dois preciser que depuis l'etape 5 mon telephone est coupé, est-ce normal

ovieve

livraison freebox
« Réponse #5 le: 20 May 2009 17:24:52 »
je dois rectifier :l'envoi de la carte wifi date bien de 2005 et non de 2003 comme je l'ai taper au debut de la discussion

un simple freenaute

livraison freebox
« Réponse #6 le: 21 May 2009 14:40:29 »
Aucune box ne sera envoyée sauf demande spéciale (et paiement).
Après, quand la box sera commandée, effectivement le numéro de suivi se mettra à jour avec la réelle date d'envoi. Pour les renouvellements, ce sera avec Kiala et non UPS.

ovieve

livraison freebox
« Réponse #7 le: 22 May 2009 08:21:49 »
bonjour
il s'agit du renouvellement suite au degroupage total de ma ligne demandé il y a 2 mois lors du degroupage de mon NRA (gcm76) ancienne V4 vers V5+boitier tele
il n'y a rien a mon point kiala, free n'a pas encore repondu a mon mail, je n'ai toujours pas de telephone depuis l'etape 5
le seul message que j'ai reçu de free concernait le changement au niveau de mon telephone suite a mon degroupage total

ovieve

livraison freebox
« Réponse #8 le: 22 May 2009 17:38:20 »
free m'a repondu..........la freebox V5 avec son boitier télé....il faut la reclamer!!!!!!sinon vous pouvez attendre devant votre télé jusqu' à ce que vous basculiez dans le trou
je trouve ça pas mal , méme pas un mail pour vous preciser ce petit detail, par contre j'en ai eu un pour le téléphone qui ne marche toujours pas depuis une semaine
ça me fait penser a l'époque "glorieuse " de france tel...
il y a plein de degroupés total qui restent avec une vieille V4  peut-être

un simple freenaute

livraison freebox
« Réponse #9 le: 22 May 2009 19:08:32 »
Vous pensiez que la V5 était gratuite ? C'est mal connaître Free ça ;)

La V4 permet la TV, c'est elle qui a été livrée aux dégroupés entre 2004 et 2006 quand même...

ovieve

livraison freebox
« Réponse #10 le: 22 May 2009 19:54:29 »
bah........puisque j'ai l'ancienne depuis debut 2005, je pense quelle est amortie, le plus dur maintenant c'est de denicher un cable ethernet celui d'origine a du finir a la benne, je ne me rapelle meme plus en avoir eu un!!!!!!!! idem pour le cordon peritel ,mais la, c'est plus courant
ne soyons pas trop delicat la fin du tunnel est a portée depuis 2007 que ma console m'avait annoncé la bonne nouvelle....
seul hic qui m'inquiete : c'est ce telephonne coupé depuis une semaine?
et patience pour ceux qui attendent : vous voyez ça arrive tot ou tard

Xazz

livraison freebox
« Réponse #11 le: 22 May 2009 23:27:07 »
Bonsoir,

Citation de: ovieve
bah........puisque j'ai l'ancienne depuis debut 2005, je pense quelle est amortie, le plus dur maintenant c'est de denicher un cable ethernet celui d'origine a du finir a la benne, je ne me rapelle meme plus en avoir eu un!!!!!!!! idem pour le cordon peritel ,mais la, c'est plus courant
Un câble ethernet, ça se trouve en supermarché de nos jours... Mais le prix est souvent prohibitif.

Saches éventuellement que Free propose un kit de câbles complet pour la Freebox V4 dans leur boutique en ligne (accessible depuis la console d'administration de ton compte) pour 5 € + 5 € de port...

ne soyons pas trop delicat la fin du tunnel est a portée depuis 2007 que ma console m'avait annoncé la bonne nouvelle....
seul hic qui m'inquiete : c'est ce telephonne coupé depuis une semaine?
et patience pour ceux qui attendent : vous voyez ça arrive tot ou tard
Pour le téléphone, signale le sur le forum de l'Aduf. La coupure n'est pas sensée durer plus de 3 jours. Les employés du support pourront regarder d'où vient le problème et faire le nécessaire.

A+

Xavier

ovieve

livraison freebox
« Réponse #12 le: 23 May 2009 08:33:59 »
sur le site  de l'ADUF ? ou et comment SVP
est-ce un simple post dans la rubrique telephone et fax?