Bonjour à tous,
Je viens voir si ici vous en savez un peu plus par rapport à l'une de mes interrogations...
Avec la nouvelle mise à jour de la freebox HD, on peut visionner ces vidéos stockées sur son NAS via la fonction upnp.
Je me demandais si je pouvais faire de même avec un boitier supplémentaire (en souscrivant à l'offre multi-TV) avec le boitier Light compatible HD, intégrant un tuner TNT (sans disque dur ni encodeur) à 4,99 euros/mois.
La dame de la hotline me répète 4 fois "c'est la même que celle que vous avez, souscrivez via l'interface !! "
La personne de l'assistance chat me dit "non vous ne pouvez pas, la HD Light ne dispose pas de magnétoscope intégré" ensuite il me dit "oui vous le pouvez mais grâce au service Freeplayer, suivez les étapes de ce lien ..."
Moi ce que je veux c'est simplement la lecture de vidéos stockées sur mon NAS en upnp comme je le fais actuellement avec ma freebox HD. Je le fais via le menu "Magnéto". Mais si le boitier Light n'a pas de disque dur, y a t il tout de même le menu "Magnéto" pour accéder aux périphériques réseaux et plus particulièrement mon NAS ?
Y a t il des personnes qui ont un boitier Light et qui utilise la fonction upnp avec leur boitier Light ?
Je vous remercie, et j'espère ne pas avoir été trop brouillon dans mes explications.
ciao a+