Sentenza34

Contacter le service technique de FT
« le: 19 May 2009 11:18:09 »
Bonjour,

Un technicien FT doit passer chez moi demain (mercredi 20) mais il n'y aura personne. Le rendez vous a été pris par Free auprès de FT et apparemment le gars de la hotline chez Free m'a dit qu'il n'était pas possible de déplacer le rendez vous.

Est ce que quelqu'un saurait si il y a moyen de contacter le service technique de FT qui s'occupe de Saint Gely du Fesc afin de déplacer ce rendez-vous. Impossible de trouver quoi que ce soit sur les pages jaunes ou autres...

Merci
 Thierry

nickole

« Réponse #1 le: 19 May 2009 16:59:56 »
Bonjour,

Vous trouverez ça sur http://www.free.fr/assistance/

Sentenza34

« Réponse #2 le: 19 May 2009 17:06:21 »
Citation de: nickole
Bonjour,

Vous trouverez ça sur http://www.free.fr/assistance/
Ah bon ? Pourtant, même le technicien Free qui m'a appelé hier soir pour me dire que FT passerait chez moi m'a dit qu'il ne pouvait ni annuler ni déplacer un rdv avec un techos FT... C'est pour ça que je cherche à les contacter directement...

En tout cas, par la page de l'assistance Free ca me parait compromis.

Merci quand même...

nickole

« Réponse #3 le: 19 May 2009 17:14:25 »
Pourtant il y a les n°s de téléphone des assistances de proximité et les moyens de contacter la hotline !
Perso il m'est arrivé de devoir annuler un RDV et je l'ai fait par tchat mais c'est vous qui voyez ...

Sentenza34

« Réponse #4 le: 19 May 2009 17:39:49 »
Citation de: nickole
Pourtant il y a les n°s de téléphone des assistances de proximité et les moyens de contacter la hotline !
Perso il m'est arrivé de devoir annuler un RDV et je l'ai fait par tchat mais c'est vous qui voyez ...
Ben non... On peut annuler un RDV avec un technicien itinérant Free mais pas un RDV avec un technicien France Telecom. Je viens de contacter l'assistance pas tchat et ils ne peuvent rien faire...

nickole

« Réponse #5 le: 19 May 2009 17:50:13 »
Mes excises, je parlais d'annulation d'un RDV avec le technicien de Free car il doit s'agir d'une expertise conjointe Free/FT et d'un RDV qui vous a été donné le même jour avec le technicien de Free.

Free donne la date du passage du technicien FT à titre indicatif, vous pouvez être présent mais ce n'est pas indispensable car le technicien FT n'intervient pas à l'intérieur du domicile ;)