Bonjour,
Je pense que le choix de la rubrique n'est pas vraiment adéquat. D'où l'absence de réponse...
Je veux bien t'aider si tu veux, mais ton message manque de précision.
Tu indiques que tu as une "box v4 HD", en fait, ne veux-tu pas dire un boitier HD livré avec une freebox V5 ? En effet, il n'existe pas à ma connaissance de "box V4 HD".
Lorsque tu dis "elle ne décode que le stereo PCM", la freebox n'a pas à décoder le son à destination de la sortie numérique, c'est le boulot de ton ampli de décoder le signal audio numérique. Ne veux-tu pas dire plutôt que tu ne parviens pas à obtenir du Dolby Digital (AC3) ou le DTS en 5.1 sur l'entrée de ton ampli ? C'est bien ça ?
En fait, il n'y a que NRJ12 (testé) qui est en Dolby Digital (AC3) pour les chaines ADSL et TF1 HD, France 2 HD, M6 HD pour la TNT (non testé car pas d'antenne). Tu peux changer le type de flux audio via la touche Info (Puis Langue je crois)
Sinon, pour ce qui est la lecture des divx avec une bande son codée en Dolby Digital (AC3) ou DTS sur le disque dur de la freebox, ca devrait fonctionner. En tout cas, ça fonctionne très bien en utilisant la fonction UPnP.