freeboxgirl92

bonjour

voilà mon problème je ne peux avoir mon pc portable en wifi et ma freebox ... Résultat je suis obligée de raccordé ma freebox au modem avec un cable,ce me pose probleme vu la distance entre les 2
J'ai rebooté la freebox et le modem plusieurs fois mais dans le DIAGNOSTIC des PARAMATRES la WIFI est defectueux , et l'ENCODEUR est defectueux aussi

ALORSSS à l'aide !!!!!

de plus , j'ai un autre problème qui est peux etre lié c'est  que la freebox se coupe toute seule au bout de 2ou3 de visionnage de la télé

Merciiii de votre aide!!!

A+

fbxfan

Si défectueux, alors essayez un hard reboot du ou des boitiers concernés. Si ça ne résout toujours pas le problème, alors faudra procéder à l'échange du ou des boitiers concernés si vous souhaitez pouvoir relier vos deux boitiers en wifi plutôt que par câble.

Dans votre cas, seul le boitier HD semble en cause. Pour le hard rebooter, CF http://www.free.fr/assistance/630-freebox-mises-a-jour-et-reinitialisation-reinitialisation-du-boitier-tv.html

freeboxgirl92

J'ai essayé les reboots ça ne fonctionne pas ... l'échange de boitier va t il m'etre facturé ????
Merci de votre aide???

fbxfan

Non, pourquoi voudriez-vous qu'il le soit ?

Par contre, il faut passer par le support Free pour que l'échange soit validé. Vous pouvez le contacter par téléphone, par tchat, par mail, par forum aduf ou par newsgroup Proxad (pour ces deux derniers, des techniciens Free passent régulièrement aux horaires de bureau).

freeboxgirl92

Merciiiiiiii