Bonjour à tous,
Voici quelques années que je suis client Free et j'en suis très satisfait, notamment par leur principe d'offrir des avancées de leurs services gratuitement à leurs anciens abonnés.
Jusqu'à présent, Free me paraissait être en tête, mais depuis peu, j'ai l'impression que la concurrence rattrape voire dépasse les prestations Free, notamment au niveau des connexions nomades.
J'ai fait l'acquisition d'un petit terminal wifi (ipod touch pour ne pas le nommer), et je constate qu'en ville j'ai des tonnes de propositions pour me connecter à des hotspots Neuf... Pour avoir droit de s'y connecter il suffit d'être abonné Neuf ADSL... Pourquoi Free n'en font-ils pas de même

Ca ne me paraitrait vraiment pas très difficile.
A noter qu'en regardant les articles de 2006, on nous annonçait ce genre de service dans tous les sens pour Free, avec en bonus des annonces fracassantes du style "Free intègrera le Wimax dans ses freebox".
3 ans plus tard qu'en est il ?
Pourtant, aujourd'hui on a le wifi nomade on a ça chez Neuf, puis chez Orange, ...
sans compter les offres couplées ADSL / 3G qui fleurissent... (bon OK, on va dire que lorsque Free aura la licence 3G ça va tout péter.
Enfin bon, je vous livre mes réflexions, en espérant que Free intègre ce service nomade prochainement dans ses freebox.