CLUB GAY TV

Bonjour,

Je recherche des contacts avec des personnes sérieuses désirant construire une chaine de télévision sur le canal 99 de la FREEBOX HD

J'ai déjà animé des émissions dans le passé, mais j'estime qu'une télévision ne peut pas se faire avec une seule personne qui fait tout.

C'est pourquoi si vous avez des idées, on en discute.

J'habite Lille et j'aimerais bien trouver une ou des personnes dans ce secteur.

Autre chose aussi, je ne souhaite pas diffuser des films, videos, musiques copyrightées.

Alors si vous êtes doué dans un domaine précis et  vous pensez ça pourrait faire l'objet d'une émission.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez de l'imagination, si vous etes créatif, ou si vous aimez la télévision libre.

Travaillons ensemble unisons nos talents et mettons les à profit des téléspectateurs

Merci et à bientôt dans ce beau projet qui j'espère verra la jour grâce à votre participation.
Fréddy

ps: je travaille déjà dans le secteur de l'audiovisuel.

giovany

recherche des personnes autour d'un projet de chaine
« Réponse #1 le: 17 May 2009 14:34:48 »
salut tres bonne idée afreddy, vraiment car la tv perso a part les chaine etrangeres...... C est des gens comme toi avec des idéé qu il faut,pas seulement quelqu un qui met un film dans son dvd.Malheureusement je suis de calais, mais je t aprouve a 100%

CLUB GAY TV

« Réponse #2 le: 17 May 2009 19:14:26 »
Merci Giovany, tu n'as pas tort. Mais j'ajouterais que l'on peut faire mieux et  moins "amateur" avec Tvperso. On a des outils trés performants pour faire de jolies décors, et des ambiances différentes.  Il n'est pas difficile d'avoir des  sujets d'emission totalement inédit, mais il faut être  toutefois motivé, organisé et s'y tenir. En ayant, plusieurs participants, on pourrait avoir un contenu varié.

CLUB GAY TV

« Réponse #3 le: 18 May 2009 09:51:10 »
Giovany tu es doué dans quel domaine?
Tu pourrais être un correspondant de Calais qui donnerait des news de sa région et sur ce qui s'y passe (c'est un exemple). On peut en discuter en MP

CLUB GAY TV

« Réponse #4 le: 11 June 2010 19:18:38 »
C'est toujours d'actualité

CLUB GAY TV

« Réponse #5 le: 05 July 2010 17:37:32 »
Même cet été c'est toujours d'actualité