Salut, Est ce bien un "OfficeConnect Wireless 11g Cable/DSL Router" ref 3CRWE554G72T que tu as?
J'ai le même si tu veux régler ton problème il faut faire ceci:
1- tu télécharge et installe la version de CrazyFrez (la version spécial) celle ou tu peux personnaliser les ports .
2- tu ouvre des ports dans la sous-rubrique "Virtual Server" de la rubrique Firewall de l'interface de configuration de ton routeur.
--> tu crée un "Virtual Server IP Adress" configuré comme suit:
Server IP Address: 192.168.1. X : le X étant l'adresse du PC qui doit recevoir ton flux video.
Local Service: Choisit "Custom"
Custom Service Name: met ce que tu veux moi j'ai mit RTSP
Specify Custom Service Ports: j'ai mis "31335,31336,31337,31338"
3- tu va dans l'onglet SPI et tu décoche l'option: "Enable SPI and Anti-DoS firewall protection" oui je sais enlever cette option est un risque mais je n'ai pas eut le choix j'ai tout essayé il n'y a que ça qui fait marcher la FreeTV sur PC.
En fait l'option "SPI and Anti-DoS firewall protection " s'applique même au règle que tu configure donc dés que la freebox commence à envoyer le flux sur les ports de ton oc le routeur croit que c'est une attaque "flood" cad qu'un pirate essaie de satturer un poste en envoyant plusieur paquet identique pour faire planter une application et ainsi prendre le controle de ta machine.
Voilà moi ce que je fait c que quand j'utilise la fonction TV sur PC je désactive l'option et je la remet quand je ne l'utilise pas.
Voilà si tu as trouve une autre solution je suis preneur.