Cisfran

Alertes Freenews
« le: 13 May 2009 08:25:22 »
Bonjour,

S.O.S je reçois les alertes freenews en X exemplaires comme la dernière "imprimante en réseau " 5 fois

Tony

Alertes Freenews
« Réponse #1 le: 13 May 2009 14:24:18 »
c'est résolu, nous allons faire un mail d'excuses ce soir,

jak91940

Alertes Freenews
« Réponse #2 le: 14 May 2009 11:47:18 »
Citation de: Cisfran
Bonjour,

S.O.S je reçois les alertes freenews en X exemplaires comme la dernière "imprimante en réseau " 5 fois
Bonjour.

J'ai bien reçu cette alerte "Imprimante en réseau avec la Freebox" - en multiple exemplaire - je sais! c'est réglé - et difficilement lisible - ça aussi, c'est réglé - mais jusqu'à cet instant, je n'arrive toujours pas à la lire :

Le lien contenu dans le script envoie sur la "Home page" du site, et après ???  :rolleyes: .
Comme aucune rubrique n'est mentionnée dans le texte du courriel, il est impossible de la retrouver. :(

A quand le retour des "Rubriques" dans le texte du message - cela me servait à organiser automatiquement mes réceptions de courriels grâce aux "règles" dans Microsoft Office Outlook ? :)

A quand la mise à disposition d'outils sympa tels que "Aide"[/b] ou "Rechercher" ? :P

J'ai bien noté que l'on a reçu autant de lettres d'excuse que de thèmes auxquels on est abonné, j'espère que les occasions de réceptions multiples se réduiront à ces cas exceptionnels.

Dans l'espoir de vous lire prochainement,

@ +

Xazz

Alertes Freenews
« Réponse #3 le: 14 May 2009 12:39:18 »
Bonjour,

Citation de: jak91940
Le lien contenu dans le script envoie sur la "Home page" du site, et après ???  :rolleyes: .
Comme aucune rubrique n'est mentionnée dans le texte du courriel, il est impossible de la retrouver. :(
Le lien renvoie bien directement vers l'article, sauf que celui-ci a été supprimé entre temps...

Nous avons par erreur publié ce tutoriel lors de nos tests sur les alertes, alors qu'il n'était pas terminé. Il reviendra très bientôt en version complète. :)

Désolé pour les incidents multiples et merci pour votre compréhension.

Xavier