Frolic Frog

Le nouveau Freenews ne tient pas la charge ?
« le: 11 May 2009 20:01:57 »
Hello,

Que le site est lent ce soir !
La nouvelle version ne tient pas la charge ?

Cheers.

fbxfan

« Réponse #1 le: 14 May 2009 08:37:59 »
Encore très lent ce matin : en moyenne 15 seconde d'attente entre le clic de souris et l'ouverture de la page désirée (que ce soit la page d'accueil ou dans les forums !). Et pourtant je surfe depuis un réseau hautes performances (RENATER avec plus de 10 Mo/s sur l'image.iso et moins de 2 [deux, comme le nombre de mains !] ms de ping free.fr).

Au webmaster de ce site : http://www.websiteoptimization.com/services/analyze/ pourrait vous être précieux.

un simple freenaute

« Réponse #2 le: 14 May 2009 11:35:49 »
L'hébergement OVH semble moins performant que Dédibox... mais on est au courant, on va regarder ça.

Tony

« Réponse #3 le: 14 May 2009 12:39:30 »
C'était pas une dedibox ;)

filoboss

« Réponse #4 le: 14 May 2009 17:44:23 »
C'est rentrer dans l'ordre... on n'a pas vue très large niveau apache :D

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 14 May 2009 17:51:05 »
Tony : Ah ? Il me semblait avoir compris ça... à moins que ce soit un autre truc chez Free ?

Tony

« Réponse #6 le: 14 May 2009 20:40:16 »
bof,
Un serveur qui nous appartient en propre et un serveur que nous prêtait Free
=> hébergé chez Free (juste à côté des dedibox)

juju78y

« Réponse #7 le: 22 May 2009 19:55:36 »
mise à part ca, je ne voulais pas ouvrir un nouveau topic, du coup je le post ici, car le sujet parle du site...
le nouveau site de free je le trouve bien plus futuriste qu'avant, mais j'ai deux petites remarques à faire :

-quand on clic sur un lien, genre une source d'une news, sur un lien du forum..., on perd la page de freenews, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de "target" dans les codes des liens, ce qui permet d'ouvrir le lien dans un autre onglet / fenetre, c'est ce que je reprochais à la précédente version, et cela se retrouve ici...

-quand on est sur le forum, le menu principal " HOME | NEWS | DOSSIERS | ... " n'est plus disponible, dommage

voili voilou

bonne soirée
julien

un simple freenaute

« Réponse #8 le: 23 May 2009 16:14:53 »
La barre en haut du forum est prévue, elle va revenir ;)

Pour l'onglet, c'est au gout de chacun : avec Firefox, c'est encore facle de faie clic droit/ouvrir dans un nouvel onglet ;)

sophie_cat

« Réponse #9 le: 27 May 2009 21:45:02 »
Bonsoir,

Le lien "lire la suite" de la dernière new "FreeWifi : la panne des premières Freebox V5" conduit sur ce site :

http://www.ww.com/

c'est bizarre

un simple freenaute

« Réponse #10 le: 28 May 2009 19:36:41 »
Oui, d'autant plus que je n'ai pas ce souci... ça doit venir de votre navigateur je pense ;)