pépéjo62

AlerteSSSSSSS freenews
« le: 11 May 2009 15:29:02 »
Que se passe-t-il ? j'ai reçu ce 11 Mai 2009 entre 03:53 et 04:14, 14 fois le même très long email intitulé "Alerte Freenews" sous forme d'un programme en langage  javascript.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ? D'autant que cet email ne figure pas dans la liste des news répertoriés ce 11 mai

filoboss

AlerteSSSSSSS freenews
« Réponse #1 le: 11 May 2009 15:45:51 »
Citation de: pépéjo62
Que se passe-t-il ? j'ai reçu ce 11 Mai 2009 entre 03:53 et 04:14, 14 fois le même très long email intitulé "Alerte Freenews" sous forme d'un programme en langage  javascript.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ? D'autant que cet email ne figure pas dans la liste des news répertoriés ce 11 mai
On va dire que j'ai merdé... tout devrais revenir au normale sous peut...

un simple freenaute

AlerteSSSSSSS freenews
« Réponse #2 le: 11 May 2009 15:52:58 »
C'est un bug recensé hier soir. On est dessus.

jak91940

AlerteSSSSSSS freenews
« Réponse #3 le: 11 May 2009 16:00:48 »
Bonjour.

Apparemment, j'ai plus de chance, je ne l'ai reçu que 6 fois.

Je l'ai affiché avec 1000 précautions grâce à des aperçus, sans ouvrir le courriel et l'ai copié dans un document Word:

Après analyse, on peut trouver - presque tout à la fin - une information référençant la VALC du dimanche n° 19.

Cette news existe effectivement dans la liste des Newsletter sous la rubrique :
 "freenews- edition-nationale/divers -1/article/19eme-edition-de-la-valc-du-dimanche"

J'espère que cette présentation n'est pas due à la mise en service du nouveau site "FreeNews" !!
Et que ce bug ne se reproduira pas.

@ +

bibimf

AlerteSSSSSSS freenews
« Réponse #4 le: 11 May 2009 16:05:04 »
Depuis la nouvelle présentation de Freenews je ne peux plus ouvrir aucune des news.
J'ose dire c'était plus simple avant!

un simple freenaute

AlerteSSSSSSS freenews
« Réponse #5 le: 11 May 2009 17:13:48 »
Ouvrir des news ?? c'est à dire ?? Les anciennes, ou les nouvelles (par exemple le tuto de ce matin) ?

JABE

AlerteSSSSSSS freenews
« Réponse #6 le: 11 May 2009 18:20:15 »
Citation de: bibimf
Depuis la nouvelle présentation de Freenews je ne peux plus ouvrir aucune des news.
J'ose dire c'était plus simple avant!
+1

Même chose pour moi, depuis la nouvelle version du site je ne reçois plus les newsletters correctement, à la place je reçois des mails expédiés par Alerte Freenews avec comme sujet "Newsletter‏" et rien de plus.

Alors qu'avant j'avais le titre de l'article comme nom de mail.

À l'intérieur de ces mails il n'y a rien ! (Je suis sous Hotmail) Impossible donc "d'ouvrir les news" depuis les mails reçus.

leupat

AlerteSSSSSSS freenews
« Réponse #7 le: 12 May 2009 23:37:36 »
Bonjour et félicitation pour le nouveau freenews. :rolleyes:

Pour faire avancer vos mises au points:
- même remarques que plus haut pour le nom de l'expéditeur des actualités .... "arte ...
- l'illustration ne s'affiche plus correctement (le tout premier du 9/05 à 06h23 était bien passé mais c'est la seul... et le sujet n'est pas renseigné
- la news de ce soir est arrivée format "html simple" et n'a pas de lien dans la signature ...

email reader : Thunderbird

si ça peut faire avancer ce b*rd*l de m*rd**r passager ....

bon courage à l'équipe et encore bravo pour le boulot
@+

ikc666

AlerteSSSSSSS freenews
« Réponse #8 le: 12 May 2009 23:55:03 »
Bonjour,
Je ne reçois plus les alertes mail depuis le 09/05/09 (tiens c'est bizarre, cette date me rappelle quelque chose :D ).
Sinon sympa la nouvelle interface.
ATH0+++

JABE

AlerteSSSSSSS freenews
« Réponse #9 le: 13 May 2009 00:36:36 »
J'ai tenté de me désabonner (en cliquant sur Alertes en bas d'une news) puis je me suis réabonné en suivant, et ça a évolué !

Je reçois les news (enfin pour l'instant je n'en ai reçu qu'une seule "Imprimante en réseau avec la Freebox‏") mais les liens ne sont pas les bons visiblement, ça me redirige vers une page erronée:

http://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale/tutoriaux-172/tutoriaux-imprimante-en-reseau-avec-la-freebox

drelin

AlerteSSSSSSS freenews
« Réponse #10 le: 13 May 2009 00:55:49 »
Moi je n'étais pas abonné à la newsletter et maintenant vous me l'imposez sans aucune option de désinscription.
Alors arrêtez de me spammer!!!!!!!!!!!!!

Tony

AlerteSSSSSSS freenews
« Réponse #11 le: 13 May 2009 14:25:53 »
Citation de: filoboss
On va dire que j'ai merdé... tout devrais revenir au normale sous peut...
C'est résolu.

Un mail d'excuses part ce soir (pas de ssh au travail ;))

JABE

AlerteSSSSSSS freenews
« Réponse #12 le: 13 May 2009 21:57:11 »
Dernière news "La musique gratuite et légale avec Spotify‏" reçue correctement, effectivement c'est résolu.

Tony

AlerteSSSSSSS freenews
« Réponse #13 le: 13 May 2009 23:52:23 »
voila mail d'excuse envoyé

JABE

AlerteSSSSSSS freenews
« Réponse #14 le: 13 May 2009 23:59:53 »
Mail d'excuse reçu 4 fois…

rain

AlerteSSSSSSS freenews
« Réponse #15 le: 14 May 2009 00:03:27 »
J'allais le dire ;) Le temps de retrouver mon mot de passe freenews de 2005...

Tony

AlerteSSSSSSS freenews
« Réponse #16 le: 14 May 2009 00:27:55 »
là, cest de ma faute, ça dépend de vos abonnements aux alertes

si vous etes abonné à une édition = 1 mail
deux = 2 mails

je m'en suis rendu compte après avoir lancé mon script