Bonjour,
Dernierement j'ai voulu utiliser de nouveau les possibilités de "TV Perso", c'est à dire que j'ai voulu diffuser sur TV perso des contenus m'appartenant.
Mais lorsque j'ai voulu effectuer l'enregistrement je me suis appercu qu'il y avait un probleme.
En effet l'encodeur est bien operationnel : j'arrive bien à effectuer toutes les manipulations d'enregistrement, la video est bien envoyée ou enregistrée sur le disque dur, mais quand j'enregistre j'ai un probleme d'encodage : il y a de gros macroblocs qui apparaissent et le son est completement saccadé.
J'ai essayé avec plusieur sources et il apparait tres clairement que l'encodeur a un probleme (logiciel

/mise à jour).
Je precise que dans parametres/informations generales/ l'encodeur est OK
Voici un exemple de resultat :
http://dl.free.fr/uyCPPu8fjSource appareil photo numerique.
J'ai contacté l'assistance Free et voila ce qu'il me reponde...
Que faire !!!!(:
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Réponse de l'Assistance Mail Free le 07/05/2009 19:42
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Cher Monsieur xxxxx,
Vous nous contactez dans le cadre d'un dysfonctionnement relatif à la diffusion de vos enregistrements par el biais du service TV Perso.
Je vous invite à vérifier le débit mesuré en temps réel sur votre liaison ADSL.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
Abdelaziz, Service Mailer Free
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Votre message du 07/05/2009 23:12
Bonsoir,
sans vouloir vous offenser le debit de ma ligne n'a strictement rien à voir avec ce probleme puisque meme en enregistrant à partir de "tv perso" sur le disque dur j'ai l'apparition de macroblocs. Le probleme viens techniquement de la freebox (partie encodeur ou acquisition) .
Lors de ce type d'enregistrement la freebox n'a pas besoin de "communiquer".
Merci de transmettre ce message au personnel technique competant.
Pour repondre à votre question mon debit est de 6000kbps ATM.
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Réponse de l'Assistance Mail Free le 08/05/2009 17:54
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Cher Monsieur xxxx,
Vous nous recontactez dans le cadre d'un dysfonctionnement relatif à la diffusion de vos enregistrements par el biais du service TV Perso.
Je me permets de vous informer que nous
n'assurons pas de support technique pour le service TV Perso. Nous vous avons juste essayer de vous indiquer qu'une baisse de débit peut être relative au dysfonctionnement indiqué.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement.
Abdelaziz, Service Mailer Free