Bonjour tout le monde,
J'ai un petit problème avec la vidéo enregistrée.
J'utilise Vlc-O-Matic (très bon logiciel de Hoozuki respect) j'enregistre la vidéo et tout marche niquel.
Je lis la vidéo et le son n'est pas décalé super qualité, niquel quoi sans faute pour l'instant.
Mais ensuite quand je vais pour encoder avec virtualdubmod j'ouvre la vidéo c'est bon je vire une partie au début (de la pub) ensuite je fais vidéo traitement complet puis compression Xvid MPEG-4 Codec je fais OK.
Après je vais dans Flux liste des flux je clique droit sur le flux je coche traitement complet puis je fais compression MPEG Layer-3 128 kbit/s, 48,000hz, Stereo 16ko/s je fais OK.
Et pour finir fichier enregistrer sous je met mon titre je vois que dans mode video il y a bien traitement complet je fais OK.
L'encodage se lance je précise que je ne suis pas sur internet je vire les antivirus je n'ai rien qui tourne à part virtualdubmod.
Au final je lis ma vidéo et le son est décalé.
Savez-vous comment résoudre ce problème?
Ce n'est pas un problème de codec quand même (j'utilise Gordian.Knot.Codec.Pack.1.9 je n'ai rien installé d'autre).
Et aussi si quelqu'un peut m'expliquer a quoi sert l'encodage en 2 passe avec xvid? (enfin si c'est sa qui résoudrait le problème).
Voila j'espère que j'ai été assez précis pour que vous régliez ce problème au mieu.