jak91940

FreeNews Toolbar !?
« le: 06 May 2009 17:42:07 »
Bonjour

Ce message s'adresse en priorité aux administrateurs des services offerts par la FreeNews Toolbar,
Et, plus particulièrement, à la diffusion des RSS.

Ce service offre 2 ligne de messages: l'une pour les News "Nationales", l'autre pour les News "Forums".

Toutefois de nombreuses News Nationales apparaissent dans la liste Forum ? :rolleyes:
Si elles ont  déjà été lues, il est possible de les supprimer, mais une par une !
Ceci fait, vous pensez être tranquille!
Eh bien non! :twisted: Elles réapparaissent au bout de quelques minutes pendant que vous consultez un autre sujet.

Cela ne pourrait-il être évité: une fois lues et/ou supprimées les news ne devraient plus réapparaître! :)

Par ailleurs, lorsque vous vous inscrivez pour recevoir les News sous forme de courriel, vous indiquez les sujets sur lesquels vous souhaitez être tenus au courant.
Cette information n'est aucunement reprise dans la diffusion des sujets RSS et vous recevez plein d'infos sur des sujets qui ne vous intéresse pas (exemple: des News concernant d'autres éditions Régionales ! :( )

Cela encombre la liste et, encore une fois, il faut les supprimées une par une pour voir la liste des sujets qui vous préoccupent.
et, encore une fois, elles réapparaissent au bout de quelques minutes !

Cette rigidité dans la mise à disposition des News me semble fort gênante et empêche grandement d'apprécier les apports des autres fonctionnalités de cette Toolbar, que je recommande aux freenautes. ;)

Merci de tenir compte de ces remarques dans la mesure du possible.
A bientôt.

filoboss

FreeNews Toolbar !?
« Réponse #1 le: 11 May 2009 15:48:14 »
Ba tout a l'aire d'être corriger...

jak91940

FreeNews Toolbar !?
« Réponse #2 le: 11 May 2009 16:32:38 »
Citation de: filoboss
Ba tout a l'aire d'être corriger...
Salut,

Merci pour la réponse.

j'ajouterais que "l'air(e) peut-être, mais pas les paroles !

- Toujours des News [NAT] dans l'accès "En direct des Forums" !
     - Toujours des News  supprimées qui ré-apparaissent !
     - Toujours des News  en provenance des régions !

De plus, je reçois maintenant le message "No valid RSS feeds have been configured." dans la fenêtre de défilement !

En quoi cela consiste-t-il ?
Où se trouve les explications pour savoir comment effectuer cette configuration ?

Merci de m'apporter quelques conseils un peu moins lacunaires.
Une option "Aide" [/u] serait la bienvenue.

@ +

waylla

FreeNews Toolbar !?
« Réponse #3 le: 11 May 2009 17:25:23 »
Citation de: jak91940
De plus, je reçois maintenant le message "No valid RSS feeds have been configured." dans la fenêtre de défilement !
J'ai le meme message qui defile et ce depuis la nouvelle version du forum.

filoboss

FreeNews Toolbar !?
« Réponse #4 le: 11 May 2009 17:39:25 »
Dans la home page sous la rubrique association... vous avez un bloc RSS... Cliquez dessus... et abonnée vous aux RSS que vous souhaitez... Personnellement je n'est aucun soucie à ce niveau...

jak91940

FreeNews Toolbar !?
« Réponse #5 le: 13 May 2009 14:24:56 »
Citation de: filoboss
Dans la home page sous la rubrique association... vous avez un bloc RSS... Cliquez dessus... et abonnée vous aux RSS que vous souhaitez... Personnellement je n'est aucun soucie à ce niveau...
Bonjour.
Après plusieurs essais infructueux, cela ne fonctionne toujours pas ! :(
Je reviens donc vous  demander une aide plus conséquente.

Mais, bon sang ! ,  comment ça marche ????  :mad:

Personnellement, je préfère mille fois la présentation d'abonnement aux alertes FreeNews
              qui propose les options sous forme de cases à cocher
à celle proposée pour s'abonner aux Flux RSS
              qui me pose plein de questions ésotériques pour chaque sélection ( RSS ).

Merci pour toute aide explicite,
@ +

PS. Je voulais vous joindre une copie d'écran, mais je ne sais pas comment transférer dans mon message un fichier se trouvant dans mon ordinateur !?