stef31

Bonsoir,

Depuis 22h ce jour, le service TV est indisponible pour toutes les chaînes.
Lorsque je change de chaîne, l'image apparaît pendant quelques secondes, sans le son, puis se fige.

Je suis sur le NRA de Toulouse-Bonnefoy en dégroupé total.

J'ai fait le hard reboot du boitier HD et du boitier ADSL à 2 repises mais rien n'y fait.

J'espère que le boitier HD n'est pas HS ??!!

Si quelqu'un a une solution à proposer, je suis preneur.

stef31

Service TV interrompu sur quartier Roseraie Tlse
« Réponse #1 le: 06 May 2009 00:37:55 »
Pour plus de précision, j'ajoute que ma box HD est une V5 connectée en Wifi avec la bobox ADSL.

Mes paramètres ADSL sont :

Etat ligne :      Showtime
Protocole :       ADSL2+
Mode :          Interleaved

                               Down                     Up
Débit ATM :         11994 kbit/s          1025 kbit/s
Atténuation :           36 db                 27.30 db
Marge de bruit :      6.30db                9.20 db
FEC :                      412                    1479
hec :                       0                         105

un simple freenaute

Service TV interrompu sur quartier Roseraie Tlse
« Réponse #2 le: 06 May 2009 17:00:55 »
Installez adslTV sur votre ordinateur : les flux normaux, bas débit et HD passent-ils correctement ?

stef31

Service TV interrompu sur quartier Roseraie Tlse
« Réponse #3 le: 10 May 2009 21:16:32 »
Bonjour,

Les flux normaux et bas débit passent parfaitement, les flux HD passent bien au niveau du son mais saccadent au niveau de l'image.

Pour info, je suis passé en mode "sérénité" et le service TV ne fonctionne toujours pas (gel d'image puis coupure du son après chaque changement de chaîne).

je pense que la box HD est morte !! votre avis ??

Si tel est le cas, connaissez-vous la procédure pour en demander son remplacement ??

Merci par avance pour votre réponse.


un simple freenaute

Service TV interrompu sur quartier Roseraie Tlse
« Réponse #4 le: 11 May 2009 10:20:17 »
Contactez votre assistance locale au 0811 92 30 31 : un technicien se déplacera chez vous gratuitement si nécessaire et verra si effectivement l'échange est justifié. A priori oui.