dune2312

Depuis 10 jours à peu près j'ai un ami qui est victime de désynchro intempestives et qui durent longtemps (la freebox est plus souvent désynchro que synchro).

Son voisin est également client chez free et connecté au NRA Sète la Peyrade également, et il rencontre les même problèmes...

Y a t-il des travaux en cours ???

son tel : [modéré pour la confidentialité]

Merci, pour les éventuelles infos.

un simple freenaute

J'ai édité le n° pour qu'il ne soit pas en clair.
Concernant les 2 cas : des voisins non freenautes sont-ils touchés ? Le débit (lors des périodes de synchro) sont-ils moins bons ? Pouvez-vous mettre les infos qui apparaissent sur une des 2 interfaces TV si possible, qu'on voie si des paramètres semblent anormaux ?

MaPcOo

dune envoie moi les  NDs incréminés par message privée
++

dune2312

Citation de: un simple freenaute
J'ai édité le n° pour qu'il ne soit pas en clair.
Concernant les 2 cas : des voisins non freenautes sont-ils touchés ? Le débit (lors des périodes de synchro) sont-ils moins bons ? Pouvez-vous mettre les infos qui apparaissent sur une des 2 interfaces TV si possible, qu'on voie si des paramètres semblent anormaux ?
Je viens d'avoir au téléphone mon ami qui me dit que tout son quartier et touché sans distinction d'opérateur, des bruits qui courent dans le quartier, il se dirait que des travaux sont effectués pour augmenter le débit....(peut-être est-ce seulement num'hérault...).

Pour les infos des synchro, j'essaierai de me déplacer chez lui pour voir, mais vu que tout son quartier est touché, même orange....

Merci encore

MaPcOo

demander un RDV à la hotline pour vous deux.
Tentatives de synchros.

Défaut sur le reseau FT

++

un simple freenaute

Si tout le réseau est impacté, je confirme : ça vient de FT (volontairement ou pas, par exemple si des travaux de voirie ont abîmé des câbles...)

dune2312

le problème a disparu depuis dimanche,
cela venait de travaux apparrement effectué par FT...

Merci encore.