Philippe69970

Probleme récepteur TNT
« le: 04 May 2009 21:34:53 »
Bonjour,
depuis plusieurs mois, je rencontre un problème avec la perte de mon signal vidéo lorsque je regarde la télé, l'écran de la télé s'éteint et le boitier se fige.
après avoir testé mon installation avec le matériel de mon fils également chez Free avec un matéreil similaire freebox V4, il n'y a plus aucun problème.
aussi il apparaît clairement que le problème vient de mon récepteur TNT disque dur.
toutefois après avoir pris contact avec Free, ces derniers me demandent de faire encore et encore des tests qui ne changent rien, prétextant que cela viendrait de mon installation ou de travaux à proximité.
que puis je faire maintenant que le problème est identifié et que Free ne semble pas vouloir procéder au remplacement de mon récepteur TNT ?

dans l'attente de vos conseils,
Philippe

un simple freenaute

Probleme récepteur TNT
« Réponse #1 le: 05 May 2009 11:45:47 »
Bonjour,

Contactez votre assistance Free locale au 0811 92 30 69 : un technicien se déplacera dans la demi journée (normalement) et changera votre box TV si nécessaire (c'est une V5 HD je pense, pas la vieille V4 noire ;))