cervin

Bonjour,

Voilà j'ai un site perso chez free et je vais peut être changer de Fai car toujours pas de dégroupage proposé par Free alors qu'annoncé depuis plus d'un an et demi sur la console...
Je voudrais savoir ce qu'il va advenir de mon site une fois que j'aurai quitté Free pour la concurrence?
Merci de m'éclairer

un simple freenaute

avenir d'un site web free quand changement de Fai
« Réponse #1 le: 04 May 2009 17:41:40 »
Les pages perso correspondent à un compte mail et pas à une connexion ADSL : donc, pas de souci. Le compte mail est associé à un abonnement gratuit (Free Accès Libre, permettant une connexion RTC à la minute et fournissant une adresse mail donc un accès aux Pages Perso), celui-ci n'est pas remis en cause.

Bon vent chez votre nouvel élu ;)

cervin

avenir d'un site web free quand changement de Fai
« Réponse #2 le: 04 May 2009 18:09:50 »
Je n'ai pas encore totalement décidé de passer à la concurrence car ça m'embête un peu de changer de Fai:
j'aimais bien Free car chez moi fiabilité de la ligne.
Mais j'ai changé de domicile il y a un peu + d'un an et je suis passé d'un débit de 5-6 environ à 2 Mbits alors que j'ai un affaiblissement théorique identique... Ma ligne est donc bridée (impossibilité de passer en adsl max :5,6 Mbits théorique) et je trouve cela un peu fort alors que je suis chez eux depuis près de 8 ans. Bonjour le traitement de la clientèle fidèle.
Quant au fait de faire miroiter que la ligne va être dégroupée depuis belle lurette, ça c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase!!!:twisted:
Pour info je suis sur Thonon les bains Nra Tho
Voilou

En tout cas merci pour ta réponse, mais je dois donc comprendre que pour upload mon site, j'aurais une connexion très lente de type Rtc?