Freenews

[NAT] Dailymotion gagne encore un procès
« le: 02 May 2009 14:04:58 »

L'humoriste, chanteur et comédien Roland Magdane a été débouté face à Dailymotion.

Le Tribunal de grande Instance de Paris vient en effet de donner raison à Dailymotion estimant que le site ne violait pas le droit d'auteur. L'affaire remonte à l'automne 2007, une trentaine de vidéos des sketches de Roland Magdane avaient été découvertes sur la plate forme française de vidéos.

Lire l'intégralité de la news

yeti

« Réponse #1 le: 02 May 2009 16:05:46 »
salut
moins 10 points  (vlan !) :o

"Lafesse" aussi !

isos

« Réponse #2 le: 02 May 2009 16:15:21 »
au moins on parle de lui maintenant,

je ne le connaissais meme pas avant ce post (bon oki j en rajoute un peu :p )hi

Compans

« Réponse #3 le: 03 May 2009 10:26:29 »
Quand je pense que les pirates vont se faire allumer par Hadopi et que Dailymotion et Youtube gagnent leurs procès et continuent à engranger des millions grâce à leurs piratages et aux pubs contextualisées, c'est vraiment n'importe quoi.

MissingUser

« Réponse #4 le: 03 May 2009 11:40:25 »
Citation de: Compans
Quand je pense que les pirates vont se faire allumer par Hadopi et que Dailymotion et Youtube gagnent leurs procès et continuent à engranger des millions grâce à leurs piratages et aux pubs contextualisées, c'est vraiment n'importe quoi.
Dailymotion et youtube ne gagnent pas des millions, ces sites si ils sont rentables le sont depuis très peu de temps, ça coute très chère d'héberger des vidéos

Compans

« Réponse #5 le: 03 May 2009 12:20:33 »
Ben tiens, ils font ça gratuitement sûrement.
J'ai eu affaire à un professionnel récemment qui pour la vidéo la plus regardé en 2007, celle du troupeau de buffles et des lionnes, chiffrait à je ne sais plus combien de millions de dollars les recettes publicitaires.

yeti

« Réponse #6 le: 05 May 2009 16:10:40 »
salut

1) l'Europe arrive à s'imposer dans "cette histoire d'HADOPI"
(rejetée par 80% des Déput., à un moment "il faut savoir
taper du poing sur la table", m.. ça suffit maintenant !!!)

2) ou alors, la France continue à la narguer

et, dans ce cas INUTILE que je me déplace le 07 Juin

il paraît : "que 80% des lois nous sont IMPOSÉES par Bruxelles"
ah oui ?
- pour fixer les cotas de Pêche : oui
- pour le lait : oui ...ect..
- pour HADOPI : NON !

ça fait 8 ans http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/lsi-lcen-dadvsi-et-hadopi-quand-la-53157