djullius

Bonjour.
j'ai constater un problème sur le port Ethernet jaune celui pour bancher le freeplug du boitier V5 dernière génération (avril/2009) (boitier sans antenne wifi et ADSL Model : F-ADSLL05C 0-BR).
Moi j'ai mes 2 boitier prés de ma tv donc j'ai inter connecter mes 2 boitier avec le 2 câble Ethernet.

Malgré que le câble Ethernet soit cliquer. Il n'ai pas entièrement enfoncer dans le connecteur et a tendance a ne pas tenir au font.

cela a pour effet de couper la communication entre les boitiers V5 et HD donc couper la télévision FREE.

Vous pouvez le constater grâce au led (verte et orange) notamment la verte qui indique que les 2 boitier son en liaison donc connexion OK, la orange s'allumer quand les 2 boitier communique (freebox HD et boitier TV).

Pour ma par j'ai réussie a bloquer enfoncer le câble Ethernet avec une élastique, et je n'ai plus de problème quand on bouge un des éléments.

un simple freenaute

Et avec la Freeplugs ça ne tient pas mieux ?

djullius

non!

Et c'est bien le connecteur qui en cause (connecteur jaune derrière le boitier ADSL il y à 1 millimétré de jeu). en revanche les autre connecteur son correcte et même le jaune derrière le boitier HD.

moi je l'ai simplement résolu en le maintenant en foncer grâce a une élastique.

et je ne suis pas le seul dans ce cas donc sa doit être une série de connecteur défectueux. d'après un sondage sur http://forum.universXXXXXXX.com/viewtopic.php?t=13879