Bonsoir,
Ce que je n'apprécie pas chez free c'est que c'est la hotline me dit que ma ville n'est pas dégroupé, faut arreter.
Ensuite ils me disent que je dois patienter free me contactera pour le DT.Des solutiuons je veux biens mais ils ne communiquent pas beaucoup et si c'est le cas ils racontent n'importe quoi.
Ca fait longtemps que nous savons ici qu'il est généralement vain d'appeler la hotline de Free quand on a un problème qui sort de l'ordinaire. Théoriquement, le conseiller devrait passer la main à un technicien, mais ça se déroule rarement de cette manière.
Je ne sais pas si c'est du à un manque de formation des conseillers, à un problème dans les procédures, à un manque de disponibilité des technicien,... ou au fait que les freenautes décrivent mal les symptômes de leurs problème...
je viens sur ce forum pour trouvez des solutions si vous avez car je je n'est pas encore envoyé ma lettre de résiliation.
Ha, il reste un peu d'espoir, alors.

Soumet ton problème sur
le forum de l'Aduf (en rubrique "Freebox dégroupé") ou sur le newsgroup
proxad.free.adsl.degroupage. Les personnes du support qui consultent ces messages devraient facilement constater le problème. N'oublie pas de préciser l'adresse MAC de ta Freebox (dans ton profil sur l'Aduf, ou dans ton post sur les newsgroups).
Après, la correction risque de prendre quelques jours (le temps que FT honore enfin correctement la demande de câblage...).
A+
Xavier