Pichou

Bonjour,
Depuis ce matin, je me suis rendu compte que personne ne peut me joindre : quand on m'appelle, ça sonne toujours occupé alors que le téléphone est disponible. De mon côté, je peux par contre appeler.
Par ailleurs, si je regarde ma console, partie téléphone, Gestion de mes services, tout est vide, plus de trace de mes options (appel en instance, délai avant renvoi vers la messagerie...).
Suis-je le seul?
J'ai d'autres amis avec Freebox que je peux appeler... Auriez-vous une idée d'où peut venir mon problème?
DSLAM : MET42

Complément :
Si je débranche le fil qui va de la freebox au téléphone, même sonnerie occupée qd on m'appelle. Le problème ne vient donc pas de mon téléphone.
J'ai fait un reboot de la freebox après 5 "débranchage/rebranchage électrique", pareil.

yaourtine

Numéro injoignable, sonnerie occupée en permanence
« Réponse #1 le: 26 April 2009 11:09:09 »
Bonjour,

j'ai exactement le même problème depuis ce matin également. Mais j'habite beaucoup plus loin par contre.
DSLAM : CHA86

J'ai effectué un hard reboot mais rien à faire. Je peux néanmoins effectuer des appels.

SilentDie

« Réponse #2 le: 26 April 2009 11:35:01 »
idem chez moi aussi depuis ce matin, j'ai aussi fait plusieur hardreboot mais rien à faire...

ORC59

Martial Baldazzi

« Réponse #3 le: 26 April 2009 17:29:06 »
idem AMBERIEU EN BUGEY (01).

Pichou

« Réponse #4 le: 26 April 2009 17:52:07 »
Ca refonctionne ce soir... Avez-vous retesté?

redpen

« Réponse #5 le: 11 May 2009 04:17:15 »
Salut tout le monde !
Je voulais savoir ou je peut trouver WinSCP svp !
Je ne le toruve pas sur le sit
sonnerie gratuite

un simple freenaute

« Réponse #6 le: 11 May 2009 10:35:29 »
Heu, quel rapport ?

Skualler

« Réponse #7 le: 14 May 2009 07:47:49 »
Sur BOI78, certains numéros ne peuvent me joindre, et d'autres que je ne peux joindre :(