Nicodegre

Plus de TV sur VIG38 depuis plusieurs semaine
« le: 23 April 2009 20:35:23 »
Depuis plusieurs semaine, il m'est impossible de regarder la TV via ma freebox HD ni d'enregistrer dessus car l'image resté figé ou saccade quasi en permance

pourtant j'ai rebooter mon boitier HD plusieur fois poutant Internet marche très bien, le téléphone idem mais la télévision c'est affreux

que puis-je faire?

merci d'avance

Nicolas

vf-2

« Réponse #1 le: 23 April 2009 21:10:47 »
hard rebout sur les deux box

Raphaël

« Réponse #2 le: 24 April 2009 05:15:42 »
Vous pouvez me donner vos caractéristiques de ligne en les recopiant de votre Tv (touche Free => Paramètre => information réseaux => onglet ADSL). Vous devriez avoir un souci sur votre ligne. Celà marchait bien avant ?

Nicodegre

« Réponse #3 le: 24 April 2009 10:17:37 »
oui avant sa marchait très bien
je t'enverrais se soir les carac que tu me demande car je suis au boulot en ce moment

Raphaël

« Réponse #4 le: 24 April 2009 10:31:06 »
J'ai bien eu ton mail mais il faudrait les autres caractéristiques de lignes (celle de la télé). As tu vérifier tes prises de tel (condensateur, filtres adsl et oxydation des cables).

Nicodegre

« Réponse #5 le: 24 April 2009 12:53:47 »
oui j'ai tout checké j'ai testé avec d'autre cable
condensateur enlever depuis que j'ai l'adsl ou je crois même qu'il y en ai jamais eu
le nettoyage de cable de la prise telephone a été nettoyé (aucune oxydation)

les 2 box ont été rebooter plusieurs fois et assez embetant de se remettre a regarder la TV via les chaines hertzienne

Nicodegre

« Réponse #6 le: 24 April 2009 14:38:44 »
je viens de me rappeler on a carrément plus d'image, on a une image noir c'est tout et rien d'autre