JoeB

Bonjour tout le monde,

Il y a quelques questions que je me pose depuis un certain temps sur les services TV de free voire même de n'importe quel FAI:

Pourquoi les offres de chaînes anglaise ou américaine sont si pauvres voire inexistantes?

Un bouquet (payant au minimum) composé de chaînes anglaises comme BBC1, BBC2, Channel 4, Five et aussi des chaînes américaines comme CBS, ABC, PBS, NBC, CW... je serais le 1er à prendre ce genre de bouquets

Et concernant les chaînes francaises qui diffusent beaucoup de contenus aglo-saxons (films, séries) avec trop peu de chances de pouvoir les regarder en VO?

Je prend l'exemple de Friends sur NRJ12 où il est possible d'avoir la VO via la TNT mais pas par la Freebox (via ADSL).

Cette offre, en plus, permetterait un tout petit peu de réduire le téléchargement illégal (j'ai bien dit un petit peu).

Je ne pense pas qu'il y ait des inconvénients techniques pour permettre cela. et je ne pense pas non plus qu' l'argent serait un problème.

Suis-je le seul à critiquer ces choses là?

:/

Joe.B

Knarf49

Langue anglaise et acces chaine anglaise américaine
« Réponse #1 le: 23 April 2009 19:53:27 »
Tu as tout à fait raison et je répète aussi ici la demande d'ajout d'au moins BBC1/2.
Curieux que personne (chez les décideurs) n'a compris l'avantage que cela peut rapporter au premier FAI qui saute le pas!
En attendant, je garde le petit parabole pointant sur Astra, avec des images de très bonne qualité et un coût zéro (matériel amorti depuis longtemps). Mais ça fait un box de plus sur le meuble et encore une télécommande.  Allez Free, bouge!!!!!!!!!!!!!!!! Ou à défaut explique où l'obstacle se trouve.