Nunatak

site perso free inaccessible depuis l'algerie
« le: 23 April 2009 07:33:44 »
j'ai un site perso  xxxx.free.fr  et j'ai testé d'autres sites  yyy.free.fr  ils sont inaccessibles depuis l'algerie et cela depuis le 20 avril  faut il passer par  un proxy  avez vous des infos  
  -  Y a t' il de la dictature dans l'air :lol:

Raphaël

« Réponse #1 le: 23 April 2009 07:49:47 »
Bonjour,

Vous voulez vous rendre dessus en utilisant votre navigateur ou en utilisant le protocole FTP (port 21) ? Sa arrive que des foi sa plante.

Nunatak

« Réponse #2 le: 23 April 2009 21:43:24 »
non,  je parle  d'un  acces normal " http "   qui ne se fait  pas depuis  l'Algerie,  EN GROS  je pense qu'ils ont labas des problemes de fournisseurs d'acces.  Est  ce qu'en utilisant  un proxy,  je pourrais donner  acces  a mon serveur ...

Saxophile

« Réponse #3 le: 23 April 2009 22:41:11 »
Le plus simple est d'essayer ;)

Raphaël

« Réponse #4 le: 24 April 2009 05:18:09 »
Il a raison ! Essayer de télécharger sa pour mesurer votre débit (http://test-debit.free.fr/image.iso) ! Si sa ne dépasse pas votre débit 'normal", alors passez par proxy :)

Nunatak

« Réponse #5 le: 27 April 2009 10:15:29 »
Ok merci  je cherche des proxy ? pouvez vous  me conseiller   :D
  -   liste de proxy  ( serieux )  pour les utilisateurs de mon site  monsitexxx.free.fr
  -   j'ai  aussi un linux  chez  moi  ( en france ) mon ip est  accessible depuis l'algerie ;  Et  si j'intalle  un proxy  serveur chez moi  avez  vous  essayé  ?  ( faut  bien  s'amuser ... )

Merci  :cool:

Nunatak

« Réponse #6 le: 05 June 2009 11:17:40 »
Bonjour  tous,

Je confirme toujours  que  les sites  perso  de free.fr  ne sont  pas accessibles depuis  FAWRI  le fournisseur  d'acces  algerien !    ;)

scipion05

« Réponse #7 le: 04 August 2010 14:18:35 »
Scandaleux !!
je ne comprends même pas pourquoi cette limitation.

je pense à tous ceux qui ont crée un site perso pour faire connaître leur travail artistique ou leur passions...