Bonjour,
je suis ancien abonné Free (i.e. dans mon ancien logement).
J'ai déménagé fin mars en précisant à Free que je souhaitais suivre la procédure de déménagement afin de conserver mon matériel dans le nouveau logement.
Début Avril, je suis la procédure et je souscris à l'offre Total Freebox NDI en précisant le numéro de téléphone de l'ancien occupant.
Et depuis, je suis toujours bloqué à l'étape 1 m'indiquant que Free avait bien reçu ma demande de souscription (c'est déjà çà !)
Dans le doute, j'ai envoyé un mail vendredi pour demander ce qu'il se passait concrétement, et voici la réponse que j'ai eue :
Vous nous contactez dans le cadre du suivi de votre abonnement.
Je vous invite à patienter car il n'existe plus de place sur nos équipements.
Pour cela, notre service technique est en train d'installer un nouveau DSLAM pour vous câbler dans les plus proches délais
J'ai bien compris le sens du message, mais je souhaitais avoir votre retour sur ce genre d'expérience : en gros, à votre avis, combien de temps peut prendre ce genre d'opération ? car ça commence à être longuet là, d'autant que je ne vois pas encore la lumière au bout du tunnel ;-)
Merci d'avance.