arquenso

Plus de TV plus de radion sur DSLAM VEA42
« le: 17 April 2009 05:42:04 »
Depuis cette nuit plus rien sauf internet et téléphonie (j'habite Veauche). Inutile de contacter l'assistance Free qui comme d'habiture ne voit rien d'anormal et vous demande de faire les manips que vous avez déja faites avant de les appeler...

Donc : DSLAM VEA42 : PLUS DE TV PLUS DE RADIO !!!

lirvine

« Réponse #1 le: 17 April 2009 09:40:28 »
Bonjour, l'ESS42 d'Andrézieux est touché également.
Plus de TV pour certain.
Et plus rien pour les autres "carré clignotant".
c'est encore le carnage chez free j'ai des client qui m'appel toutes les 15 minutes.
j'ai pas de remonté sur d'autre secteur ce qui laisse penser que c'est une intervention de FREE ou une panne je pense sur l'ESS42; ou veauche doit etre raccordé (LOTIM ou autre).

arquenso

« Réponse #2 le: 17 April 2009 10:27:11 »
Sur univers freebox le problème est reporté dans toutes les régions de France : Plus de TV plus de radio seuls "survivent" l'internet et la téléphonie.

Ce qui me gave ce n'est pas qu'il y ait un souci mais que FREE via son assistance tchat nie ces problèmes et s'adresse à toi comme à un néophyte !!!

Réponse de ce matin : "pas de souci votre dslam n'a aucune erreur aucun rapport d'incident"

Pitin on n'est pas des Dartyboxers on voit bien quand il y a un souci !!!

lirvine

« Réponse #3 le: 17 April 2009 11:49:31 »
A priori l'incident est soldé pour certaine personne, pas d'infos sur les autres.
Mais pas plus d'information de free sur le probleme.
comme tu dit arquenso : ca gave que free ne fournisse pas les moyens à ces Hotliner de pouvoir renseigner ces clients.

Dans tous les cas free reste fidel à ces problemes de communication pour quelques raisons que ce soit.

arquenso

« Réponse #4 le: 18 April 2009 07:19:38 »
Et ça y est nous sommes samedi 18 avril 2009 et de nouveau plus de TV sur DSLAM VEA42 !!!

Ras le bol de tous ce bugs et de la Loi du silence de Free !!!

lirvine

« Réponse #5 le: 18 April 2009 09:32:42 »
Je confirme pas de télé sur VEA42 ET ESS42 comme toujours pas d'infos.