redredwine

Hello, degroupage total sur 78646VER-VER
« le: 16 April 2009 16:32:55 »
Bonjour à tous,

Dégroupage total, sur une ligne FT fraichement crée je suis bloqué a l'étape 1 depuis 10 jours... ca commence à faire beaucoup.La hotline fait la morte, le chat idem, patientez, c est en cours d'envoie...

Quelqu'un peux t'il m'aider svp ?

Merci beaucoup.

PAT95130

« Réponse #1 le: 16 April 2009 17:01:36 »
Desole j vais pas trop d aide ,
mais c est juste pour me manifeste j suis dans le meme cas que toi sauf que moi sa a marche 5 jours nickel
et puis pouf plus rien.
Apres verif Free puis France Telecom ,puis reverif Free puis France Telecom tout va bien, aucun pb sur la ligne
sauf que chez moi et ben c est toujours pareil, pas de synchro (apres bien sur une multitude de test divers effectue par mes soins ,puis mon frere (technicien Telecom) ,puis un ami (ingenieur reseau) au cas ou j suis trop bete ,etant donne qu on me demande a chaque fois de verifier si cela ne vient pas de chez moi (pourtant le TC free est passe chez moi il a pu constate par lui meme).
Mais non cela ne suffit pas , encore aujourd hui on m a demande de reeffectuer les test connus.
Eh ben a ce rythme la c est sur j vais la flingue la freebox parce que les reboots ainsi que les deplacements a force elle va le sentir severe.
Et la c est sur on me dira que sa venait de la boiboite :twisted:
Mais ne fait pas la meme erreur que moi j les ai appele tout les jours et sa n a rien donne,
j vais surement avoir une facture "magique" et tj pas internet .
J ai un peu les boules etant donne que ma femme a besoin de la connexion internet pour son boulot et ben la elle taffe plus.
desole mais laisse coulez la vaseline sa te coutera moins cher.:(

redredwine

« Réponse #2 le: 20 April 2009 10:14:03 »
Hello,

Je déprime, hotline par chat totalement incompétente, par téléphone j en parle pas , en étape 1 depuis le 11, demande "en cours d'envoie" depuis 10 jours.Ca commence à me plaire...
Si quelqu'un peux m'aider, ou me remonter le moral :)

fbxfan

« Réponse #3 le: 26 April 2009 10:09:32 »
Exposez votre cas sur forums aduf (www.aduf.org)

un simple freenaute

« Réponse #4 le: 26 April 2009 16:30:38 »
NRA possiblement saturé. Délai imprévisible du coup.

Vérifiez ici : http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?dslam=ver78-8&periode=C , quand la carte numéro 5 (ou plus) commencera à recevoir des connexions (la case ne sera plus vide, vous verrez apparaître un nombre), ça avancera assez vite.