Bonjour,
J suis en degroupage total sur numero inactif chez Free depuis pres d un mois.
NRA: PLB95
Longueur: 2714 m
Affaib. : 40dB
la ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Tout allait pour le mieux les 5 premiers jours ,ma future femme et moi etions tres impatient de cette connexion etant donne que nous preparons notre mariage et que y a pas a chier le net c est pas mal pour obtenir des infos ainsi que des idees.:cool:
Je precise que tout marchait tres bien aucun pb (mais seulement 5 jours)
Cependant le vendredi 03/04 notre elan fut coupe par une desynchronisation qui depuis ,nous prends bien la tete.:twisted:
Suite a cela j appelle la hotline , qui me demande de procede a different test ,mais tj le meme resultat.
J ai fait tout les test connu a ce jour (Test croise,reboot ,hard reboot,remplacement du filtre adsl ainsi que du transfo....et je n ai pas de condo sur ma prise telephonique).
Et depuis:
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
03/04/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
06/04/2009 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
06/04/2009 - Une demande de vérification de nos installations a été lancée.
08/04/2009 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.
08/04/2009 - France Télécom a répondu à la demande du 08/04/2009. France Télécom nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
09/04/2009 - Une demande de vérification de nos installations a été lancée.
15/04/2009 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
15/04/2009 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
Le pb ne vient pas de chez moi (sa j le savais j ai refait tout l appart elec. et Telecom tout est neuf et aux normes).
mais appriori pour les instalations Free et FT tout est OK.
Mais pourquoi j ai toujours ce chenillard lent alors?
Qd j appelle la Hotline ils me disent que le pb va etre regle en 2 3 jours.
J ai l impression d avoir un robot en face de moi qui me repete sans cesse des phrases toute faite.
Mon 2eme soucis c est que ma conjointe a passe un accord avec son employeur pour bosser a la maison via internet bah j peux vous dire qu en ce moment elle bosse pas des masses et du coup sa nous mets dans une situation difficile.
J hesitais entre Free et la concurrence, j ai fais les louanges de cet operateur a ma compagne et ben maintenant elle rie jaune et moi j passe pour un blaireau et j attends

.