Bonjour,
Je confirme le contenu de l’article, grâce au login fourni par Free, je me suis trouvé dans la situation de pénétrer dans la console de gestion du précédent locataire, ancien abonné de free. Si le problème de confidentialité se posait pour mon prédécesseur, il se posait aussi pour moi. En effet, lui aussi continuait d'avoir accès à sa console de gestion, donc à la mienne, enfin…. la "NOTRE".
Pour l'anecdote, lorsque j'ai signalé ce bug à Free, j'ai dû payer environ 2 ou 3 euros de frais pour joindre le numéro payant de Free, grâce auquel, de coup de fil en coup de fil, j'ai obtenu un nouveau login et une console de gestion vierge. Ensuite, par principe, lorsque j'ai réclamé, par mail cette fois, le remboursement de ces frais téléphoniques à Free, ils m'ont répondu d'envoyer une lettre de réclamation en recommandé. Autant dire, que j'ai laissé tombé, le recommandé m'aurait couté plus cher que la somme réclamée. Ils sont pas forts chez Free?