Bonjour,
Je decouvre avec grande tristesse que le support free ne prend pas en charge mon problème

je m explique:
Le boitier HD V1 de ma freebox fonctionne correctement ou presque, je n ai qu un soucis de lecture des divX (depuis 1 an) qui se brouille a la lecture au bout de 30 a 40 minutes de lectures, et ce quel que soit le type de divX et le problème se reproduit systématiquement.
Un simple reboot suffit pour que la lecture redevienne possible, mais a force je commence a saturer...
La hotline m a répondu ce matin qu ils ne prennent pas en charge ce type de dysfonctionnement, au debut j etait meme orienté a prendre contact avec freeplayer.org alors que j ai bien insisté sur le fait que les fichiers sont en local sur le DD du boitier HD....
suis je le seul dans ce cas?
Quels seraient vos conseils?
Perso je pense que la resiliation serait la seule solution sauf si une porte de sortie s entrouvait

D avance merci de vos retours.
Ps: je précise que j ai effectué les MAJ du firmare, des hard reboot etc etc