maujo

Celui qui m'appelle n'entend pas la sonnerie
« le: 13 April 2009 22:14:26 »
Bonsoir,

J'ai un petit soucis depuis plusieurs mois mais parfois c'est ennuyeux, la personne qui appelle n'entend pas de sonnerie et raccroche, par contre mon
telephone sonne bien et à chaque fois que je décroche la personne appelant à racroché et souvent finit par abandonner croyant que ma ligne est derangée
avez vous vous une idée de la facon de regler ce probleme??

Merci pour votre aide.

Bonne soirée.

nickole

Celui qui m'appelle n'entend pas la sonnerie
« Réponse #1 le: 24 April 2009 23:39:07 »
Bonsoir,

Le problème est peut-être chez votre interlocuteur...
Pour votre ligne voir :
- avec abonnement à FT : http://noelle33.free.fr/support/telephone/telephone-francetelecom-probleme.html
- sans abonnement à FT : http://noelle33.free.fr/support/telephone/telephone-freebox-probleme.html

Manu33

Celui qui m'appelle n'entend pas la sonnerie
« Réponse #2 le: 28 April 2009 21:34:31 »
Bonsoir à tous,

Je constate également le même phénomène, mais ça semble assez récent (1 mois ou 2). Ca sonne bien sur mon téléphone, mais l'appelant n'a pas de tonalité. S'il n'est pas patient, je n'ai pas le temps de décrocher.
Par contre, j'ai pu constater que ça arrivait princpalement aux mêmes personnes, sans trouver de dénominateur commun...
Si qqun a des idées...

Merci.

maujo

Celui qui m'appelle n'entend pas la sonnerie
« Réponse #3 le: 03 May 2009 18:37:50 »
Bonjour,

J'ai changé le transfo d'alimentation de la FREEBOX comme il était conseillé par certains internautes ayant eu le meme probleme avec FREE, pour
ma part cela n'a rien changé, l'appelant n'entend toujours pas la tonalité. si entre temps vous trouvez la solution merci de nous en faire profiter

cordialement


nickole

Celui qui m'appelle n'entend pas la sonnerie
« Réponse #4 le: 04 May 2009 14:25:14 »
Citation de: maujo
Bonjour,

J'ai changé le transfo d'alimentation de la FREEBOX comme il était conseillé par certains internautes ayant eu le meme probleme avec FREE, pour
ma part cela n'a rien changé, l'appelant n'entend toujours pas la tonalité. si entre temps vous trouvez la solution merci de nous en faire profiter
Suivre suivant le cas l'un ou l'autre de ces 2 tutoriels :
- avec abonnement à FT : http://noelle33.free.fr/support/telephone/telephone-francetelecom-probleme.html
- sans abonnement à FT : http://noelle33.free.fr/support/telephone/telephone-freebox-probleme.html